Aller au contenu

Couteau Outdoor Edge Razor-Lite EDC


Publications recommandés

bon, si vous voulez un bon couteau de chasse ou autres il y a le couteau  «Outdoor Edge Razor-Lite EDC» avec lames interchangeables, ca l'air que c'est bon en ta.... de ta......😜

m'en va m'en chercher un aujourd'hui a joliette😇

chez canadian tire il est à $39.99 > #175-7060-8

Couteau Outdoor Edge Razor-Lite EDC doté de la lame la plus tranchante, la plus puissante qui soit, avec des lames remplaçables en toute sécurité et facilement grâce à un simple bouton-pressoir

Porte-lame enduit d’oxyde noir offrant à la lame de rasoir la puissance d’un couteau ordinaire et le tranchant d’un scalpel chirurgical

Lames de rasoir très tranchantes en acier inoxydable japonais 420J2 de 8,9 cm (3,5 po) traitées thermiquement avec précision et finies à la main

Manche moulé double en grivoire conçu avec des garnitures de caoutchouc TPR antidérapantes, vous permettant de bien tenir le couteau, même lorsque mouillé

Ouverture facile d’une main et pince à poche remplaçable suivant les contours de la poignée afin de donner la sensation d’en faire totalement partie

les lames de rechanges > 6 lames pour $15.99 > #175-7061-6

Accumulez les pièces de rechange avec ces lames de rechange Outdoor Edge Razor-Lite

Ensemble de lames de rechange pour tout couteau de la série Razor

Comprend 6 lames de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

Un bon couteau, ça prend juste une seule lame...pas 6....🤣

avec 6 lames.....😜quand tu tranches une tomate ou un totombre cé pas long🤣

le couteau viens déja avec 6 lames de rechanges

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce couteau... Belle guenille, bien présentée...  

J'ai travaillé avec un une fois, mes amis-requins avaient ça à l'orignal.  La foutue lame... Pas facile à clipper, surtout en plein travail quand le couteau est sale... Et donc, risque ( que j'ai vu de mes yeux ) qu'elle se détache et donc... Et voilà!!!  Gros risque de se couper!!!  Et en effet, pour couper, ça coupe... alors j'ose pas imaginer, en plein bois... Une solide coupure...  Non, vraiment une belle cochonnerie à mes yeux.

Et le prix!!!!!!  

Moi mon outil, pour ''dézipper'' un chevreuil ou un orignal, c'est un bon vieux couteau Olfa de construction, pas le 18mm, le 25mm.  La lame est plus costaude.  ça coupe autant sinon plus que l'autre et les recharges sont pas mal moins chères!!!  Et eux, la lame ne se détache pas en la regardant.

Voilà... 

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on pense pareille!

J’ai essayé le 18 et le 25 mm…j’ai un petit penchant pour le 18…moins lourd et plus ergonomique! Mieux balancé même🤪😂!

 

Ben non des jokes!!! Mais ratata de ta que ça va ben….Les couteaux de chasse de mon défunt père on prit le bord! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nextstep a dit :

Haha on pense pareille!

J’ai essayé le 18 et le 25 mm…j’ai un petit penchant pour le 18…moins lourd et plus ergonomique! Mieux balancé même🤪😂!

 

Ben non des jokes!!! Mais ratata de ta que ça va ben….Les couteaux de chasse de mon défunt père on prit le bord! 

 

 

en tk, le couteau doit pas être si pire que ca , yé pas pire k-té sur Amazon > 4.8/5 sur l'avis de 2718 clients;) <> couteau avec lame de 3.5 pouces

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...