Aller au contenu

Ma petite vie plate de retraité en temps que vieux Cliss ici


Publications recommandés

La vie est courte et tout peu changé en 5 secondes, et a notre retour sur la 40 , le cheuf en haut a décidé que j'avais encore des choses a faire sur cette terre.

J,ai été pris en sandwich dans la voie du centre avec 2 autos a ma gauche et une a droite. Une demoiselle de 21 ans  a commis une grosse imprudence en voulant couper les 3 voies, pour ne pas rater sa sortie ..

49 ans de conduite pour moi sans aucune accident, mais tantot j'ai eu peur en if drink de @%#%#%%.   Un miroir cassé/arraché pour moi. Aucune blessure , ni carambolage..

Voila. la vie est bonne pour moi, et  une nuit de sommeil vas faire grand bien

  • Like 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

La vie est courte et tout peu changé en 5 secondes, et a notre retour sur la 40 , le cheuf en haut a décidé que j'avais encore des choses a faire sur cette terre.

J,ai été pris en sandwich dans la voie du centre avec 2 autos a ma gauche et une a droite. Une demoiselle de 21 ans  a commis une grosse imprudence en voulant couper les 3 voies, pour ne pas rater sa sortie ..

49 ans de conduite pour moi sans aucune accident, mais tantot j'ai eu peur en if drink de @%#%#%%.   Un miroir cassé/arraché pour moi. Aucune blessure , ni carambolage..

Voila. la vie est bonne pour moi, et  une nuit de sommeil vas faire grand bien

Ça conduit en fous, vos mieux prendre son temps sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avant la semaine prochaine..  Demain je regle le bris sur l'auto pour au moins commander un miroir, le moteur, le fil et tout ce qui fait fonctionner ca, via le carrossier.

Vendredi impossible,  et les weeks ends je ne vais jamais sur l'eau.

lundi le container et 2 hommes vont m'aider a vider l'appartement de la personne au palliatif

jeudi j'accompagne une personne pour un rendez vous médical.

vais voir mercredi ou vendredi prochain. selon la météo et mes énergies..

a suivre comme dirait l'autre..

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déprime météo nous donne de la pluie pour 4 jours a partir de dimanche.. Des restants de larmes des tempetes en louisianne.

Mais ca vas faire grand bien. Le st maurice en amont de la 40 laisse entrevoir 3 bancs de sable ou roche, que jamais je ne connaissais.

lorsque la marée est basse, ca fait baisser le st maurice jusqu'au rapide du club de golf ki-8eb

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...