Aller au contenu

Ma petite vie plate de retraité en temps que vieux Cliss ici


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Quand t'écris, juste normal qui ai des flammèches de temps a autres.

Si t'écris rien ben....Tu tomberas pas sul nerf a personne mais c'est plate en ta de ta .....

Perso,je préfère être franc et de déplaire a certains que de jouer la game du Monsieur toujours gentil avec des lunettes roses.

je te donne 101% raison fa que cé tu possible que je redevienne CHIANT pour certain si je recommence a.......................

aille ah pis laissez donc faire le reste

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Tu es très chanceux d'avoir une réservation à St-Zénon.

Linda et moi avons essayer de réservez a plusieurs occasion

mais nous avons frappé un mur.

Les prix varie d'un lac a l'autre et sur le nombre de personne minimal

pour un chalet.

Bonne pêche.

Bonjour M . St-Pierre , je réserve un an d'avance vue que j'ai un groupe , l"an passé j'étais sur le Grand Bois-Franc , et cette année le Petit Bois-Franc .

On vas avoir notre lac a nous tout seul , normalement faut donner un dépôt 5-6 mois d'avance mais cette année elles m'ont dit un mois d'avance c'est correct .

Une petite faveur ? ...je sais pas ! ... Ca d'lair qui en as de la belle dans ce lac j'ai entendu parler cette été quand je suis allé a la journée avec mon fils . A 13:15

notre pêche était fait , une pêche assez facile mais juste de la petite et du bon temps .

😀 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Germminator58 a dit :

Bonjour M . St-Pierre , je réserve un an d'avance vue que j'ai un groupe , l"an passé j'étais sur le Grand Bois-Franc , et cette année le Petit Bois-Franc .

On vas avoir notre lac a nous tout seul , normalement faut donner un dépôt 5-6 mois d'avance mais cette année elles m'ont dit un mois d'avance c'est correct .

Une petite faveur ? ...je sais pas ! ... Ca d'lair qui en as de la belle dans ce lac j'ai entendu parler cette été quand je suis allé a la journée avec mon fils . A 13:15

notre pêche était fait , une pêche assez facile mais juste de la petite et du bon temps .

😀 

Tu es chanceux d'avoir DES partenaires qui aime la truite.

Pour nous la vie nous a fait comprendre bien des choses face à nos familles

et amis.(autre que pêcheurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maitre St-Pierre a dit :

Tu es chanceux d'avoir DES partenaires qui aime la truite.

Pour nous la vie nous a fait comprendre bien des choses face à nos familles

et amis.(autre que pêcheurs)

En fait c'est une belle occasion de ce voir on est 6-7 couples qui ce voit régulièrement pour faire le 5a7 , et depuis l'an passé on fait la pêche a St-Zénon .

Il y en as dans le groupe qui veulent plus venir au Gouin car trop loin et il trouve que la truite ce leurs convient aussi . Certains avait jamais pêcher avant l'an passé

et avait même pas d'équipement ,  je leurs prête une cane a pêche et leurs monte leurs lignes ils ont juste a pêcher et ceux qui veulent pas taponner des vers je leurs 

installe une Atomic teaser ca reste propre . Tout ca accompagné d'un bon scotch ou verre de vin ...on as bien du fun . Dommage pour tes amis et famille c'est tellement triste

des fois . Mais je pense a ca si tu veut t'essayer au Chevreuil Blanc il as sorti des disponibilités la semaine passé pour l'AEC d'automne on sait jamais . Moi j'y retourne la première

d'octobre , c'est quand même pas trop loin ...( je dit ca de même ) .

😀 

Modifié par Germminator58
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Germminator58 a dit :

En fait c'est une belle occasion de ce voir on est 6-7 couples qui ce voit régulièrement pour faire le 5a7 , et depuis l'an passé on fait la pêche a St-Zénon .

Il y en as dans le groupe qui veulent plus venir au Gouin car trop loin et il trouve que la truite ce leurs convient aussi . Certains avait jamais pêcher avant l'an passé

et avait même pas d'équipement ,  je leurs prête une cane a pêche et leurs monte leurs lignes ils ont juste a pêcher et ceux qui veulent pas taponner des vers je leurs 

installe une Atomic teaser ca reste propre . Tout ca accompagné d'un bon scotch ou verre de vin ...on as bien du fun . Dommage pour tes amis et famille c'est tellement triste

des fois . Mais je pense a ca si tu veut t'essayer au Chevreuil Blanc il as sorti des disponibilités la semaine passé pour l'AEC d'automne on sait jamais . Moi j'y retourne la première

d'octobre , c'est quand même pas trop loin ...( je dit ca de même ) .

😀 

Merci pour L'offre très généreuse, je regarde plus le doré 

d'automne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit :

merci le Terminator1958 version 2.0.. vient nous jaser ici plus souvent.. la purge d'hier sur l'autre site, vas surement apporter  un vent nouveau ici ..

Il me tarde a faire une belle pêche cette automne, pour me taper un récit comme j,aimais les faire . La suite de mes occupations, me dictera si c'est possible.

que je sois le nouveau ou l'ancien ou le refresh ou brand new Proteck, tous avons notre propre personnalité , qui même si nous changeons de nick pour se faire oublier et revenir sous un vent nouveau, c'est de la frime selon moi.

Depuis 2007 j'ai gardé ce nick , ou des équivalents car des bugs nous obligeaient a changer de nick, et je ne prévoie pas le changer, malgré , parfois des petites embuches des autres membres.

 

 

 

Purge?

Oupss... Je viens d'aller voir, de constater ( à moins que j'ai mal zieuté ) que le post entier de notre ami le sympathique Chance, a carrément été rayé de la carte.

Ah bin..... Le modérateur prône la liberté d'expression pour laisser le powertrip-machin cracher son venin à tous vents sur tous ceux qui ne partagent pas SA divine opinion...  Et les gens plus raisonnables, mais SURTOUT ceux qui apportent ( je devrais dire APPORTAIENT ) du positif au forum, se font Côlisser dehors à grands coups de pied au Hul......

Insultant, enrageant, injuste.  

Si c'est bon pour Minou, ça devrait être bon pour Pitou....

Dans pas long, il ne va rester que 2 membres actifs sur ce forum..... Je vous laisse deviner lesquels...

Et après sa mort, ils vont se demander, mais pourquoi????

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LacAlbanel a dit :

Purge?

Oupss... Je viens d'aller voir, de constater ( à moins que j'ai mal zieuté ) que le post entier de notre ami le sympathique Chance, a carrément été rayé de la carte.

Ah bin..... Le modérateur prône la liberté d'expression pour laisser le powertrip-machin cracher à tous vents...  Et les gens plus raisonnables, mais SURTOUT ceux qui apportent ( je devrais dire APPORTAIENT ) du positif au forum, se font Côlisser dehors à grands coups de pied au Hul......

Insultant, enrageant, injuste.  

Si c'est bon pour Minou, ça devrait être bon pour Pitou....

Dans pas long, il ne va rester que 2 membres actifs sur ce forum..... Je vous laisse deviner lesquels...

Et après sa mort, ils vont se demander, mais pourquoi????

Éric

Tu as bien vue, j'ai essayé de retourner sur le post et ca me disait ( Pouf ! disparu ) . Ca fa que ma baloune a dégonflé bin raide . .surtout comme tu dit , un post d'un membre très respecté 

et qui contribue régulièrement , bon bien moi j'ai enlevé l'icone sur mon bureau de ce site et installer celui de ce site ici . Du nouveau ca fait toujours du bien...ou presque . 🤣 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LacAlbanel a dit :

Purge?

Oupss... Je viens d'aller voir, de constater ( à moins que j'ai mal zieuté ) que le post entier de notre ami le sympathique Chance, a carrément été rayé de la carte.

Ah bin..... Le modérateur prône la liberté d'expression pour laisser le powertrip-machin cracher à tous vents...  Et les gens plus raisonnables, mais SURTOUT ceux qui apportent ( je devrais dire APPORTAIENT ) du positif au forum, se font Côlisser dehors à grands coups de pied au Hul......

Insultant, enrageant, injuste.  

Si c'est bon pour Minou, ça devrait être bon pour Pitou....

Dans pas long, il ne va rester que 2 membres actifs sur ce forum..... Je vous laisse deviner lesquels...

Et après sa mort, ils vont se demander, mais pourquoi????

Éric

Quand tu est plus grand que le tout puissant 🙏 pas drôle pareil de se qui se passe sur l'autre

Ca va faire grandir ce site ses tout mais malheureux pour ceux qui se font mettre a la porte de se forum 😪 surtout quand tu y participe grandement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...