Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4

COLAB
 Share

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Octo Claude a dit :

La bague est sur le moteur?

non, elle est sur le câble du pouvoir du sonar.

Le moteur électrique à 2 batteries dédier, le sonar est branché sur la batterie du moteur principal.

Tu devrais l'essayer sur le cable du moteur (le plus près possible du moteur, autre chose à surveiller est si le cable de la sonde est mêlé avec les cables de pouvoir du moteur. Des fois juste le fait des séparer ou passer par différent chemin pourrais règler le problème.

• Like 3

La ferrite doit être installée sur le fil power du sonar. Le fil de la sonde doit être éloigné lui aussi ou du moins pas attaché serré sur le moteur.

est-ce qu'il a juste une sonde qui fonctionne sur l'embarcation?

As-tu essayé les filtres sur ton Garmin? 

• Like 2

Il y a 20 heures, Kingpolaris a dit :

Il ne faut pas oublier que Minn kota et Humminbird vont de pair....

De plus, j'imagine que le i-pilot link connecté à un Garmin ne doit pas utiliser toute les capacités ?

Honnêtement je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet mais vais le faire...wait and see !

• Like 1

il y a 6 minutes, Méchant Malade André a dit :

La ferrite doit être installée sur le fil power du sonar. Le fil de la sonde doit être éloigné lui aussi ou du moins pas attaché serré sur le moteur.

est-ce qu'il a juste une sonde qui fonctionne sur l'embarcation?

As-tu essayé les filtres sur ton Garmin? 

Oui la ferrite est sur le fil power effectivement . oui j'ai la sonde de mon Garmin en arriére et pour celle de devant universelle sur le moteur Ulterra, il faut que je regarde la connectique ou racord à mettre pour la brancher en plus sur le Garmon....à voir....

J'ai pas de filtre pour le moment, à voir aussi...une chose aprés l'autre ! Quand j'aurais évaluer ce qu'il faut pour setuper le tout je passerais à l'action

Il y a 3 heures, Octo Claude a dit :

Tu devrais l'essayer sur le cable du moteur (le plus près possible du moteur, autre chose à surveiller est si le cable de la sonde est mêlé avec les cables de pouvoir du moteur. Des fois juste le fait des séparer ou passer par différent chemin pourrais règler le problème.

Oui tu as raison, il faut bien regarder le tout et tester pour que tout soit smooth !!!!!!!

il y a 43 minutes, COLAB a dit :

pour celle de devant universelle sur le moteur Ulterra

Tu as un Ulterra 112lbs de 36 volts avec le i-pilot link, tu dis avoir la sonde universel mais sur le site de minn kota, ils indique que c'est seulement le MDI et le MSI de disponible, que la sonde universel est disponible seulement avec le i-pilot....🤔