Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4


COLAB

Publications recommandés

Il y a 13 heures, COLAB a dit :

Le probleme que j'ai lu est que si tu ne peut retourner le moteur apres utilisation en position repos sur le bateau  (dificuté a comprendre la procédure ou/autre probleme ) tu ne peut l'enlever avec la base qui slide comme la MK_47 vu que le moteur est déployé et ne peut reculer.

Possible avec celle la ? d'enlever le moteur quand déployé ?

Si jamais ca te tente COLAB tu pourrait essayer la procédure de retour et nous en parler ! 

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ton inquiétude dans ce cas c'est très compréhensible effectivement !

Mais normalement on règle le problème direct sur le bateau en démontant le cache latéral de la base du moteur et on démonte le système de vis sans fin pour le déplugger et tout rentre dans l'ordre en général en suivant une manipulation décrite dans le user guide ou en regardant plein de tuto video sur You Tube !

Mais tu as un bon point, pour les gens qui sont pas trop bricole il vaut mieux opter pour le support qui se démonte sans glisser, mais prendre l'option de celui qui s'emboite !😉👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les vidéos et plus ça s'enligne pour un Ulterra....Reste à voir si j'opte pour la sonde ou non et pour i-pilot link ou non...🤔

Je regarde les prix entre les 2 moteurs, le noir pour l'eau douce avec sonde et le riptide pour l'eau salé sans sonde et la différence est minime...🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Plus je regarde les vidéos et plus ça s'enligne pour un Ulterra....Reste à voir si j'opte pour la sonde ou non et pour i-pilot link ou non...🤔

Je regarde les prix entre les 2 moteurs, le noir pour l'eau douce avec sonde et le riptide pour l'eau salé sans sonde et la différence est minime...🤔

j'ai jamais regardé le prix , c'est pas drole ca , c'est pas une priorité pour moi le moteur ,j'en suis encore a installer et upgrader les équipements pour avoir assez de batt pour fournir les sonars et acessoires et mon terrova 2011 fonctionne encore assez bien avec des nouvelles brosses etc... de temps en temps , si jamais c'est le link pour suivre la profondeur je crois que ca se fait avec lakemaster et une map autochart seulement mais tu mappe déja il me semble King !

 .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai ma map avec autochart sur une carte zeroline. Le moteur va servir pour le spot lock majoritairement, donc pas besoin de suivre la profondeur avec le Link, ça serait plus pour avoir mes waypoints et envoyer le moteur à ceux si...Juste pour ça, est-ce que ça vaut la peine de payer 700$ de plus pour le link ??? Quand t'ai rendu à ce prix,  3359.99$ pour un Ulterra 80/us2 i-pilot ou 4059.99$ pour un Ulterra 80/mdi i-pilot link...Malgré que 700$ de plus, ça ne fait pas un gros trou dans le portefeuille...🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kingpolaris a dit :

Plus je regarde les vidéos et plus ça s'enligne pour un Ulterra....Reste à voir si j'opte pour la sonde ou non et pour i-pilot link ou non...🤔

Je regarde les prix entre les 2 moteurs, le noir pour l'eau douce avec sonde et le riptide pour l'eau salé sans sonde et la différence est minime...🤔

Oui l'Ulterra est vraiment un très bon choix et la sonde universelle et un plus certain dans la prospection active en eau peu profonde😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder le nombres barres restantes sur mon afficheur du contrôleur de volt restants sur la batterie Lipo, soit restants 5 bares sur 7 et affiche 37.27v au multimètre, après l'avoir chargé jusqu'à 40v 100%, ce qui est vu après charge de façon normale et ensuite utilisé pendant 6H30 dans la journée de pêche avec divers tests variés.
Donc on a de quoi pour veiller tard je suis impressionné ! Avec mon 70 lbs il fallait pas trop trop s'en servir il faisait pas la journée....😝😉👍

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...