Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4


COLAB

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Est-ce pesant ? Dans le genre , si tu avais à l'enlever après chaque sortie...Parce que si j'opte pour ce modèle, je n'aurais pas le choix de l'enlever à chaque fois que je vais au camp, surtout au printemps, car le bateau couche à la belle étoile et les bourgeons des arbres encrassent toutes....

 

 

 

Oui c'est pesant pas mal ! Sinon mets une bâche sur ton moteur pour protéger !😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle base as tu installée COLAB ? j'ai acheté la plate supérieure de la base MK-47 pour pouvoir interchanger du terrova au ulterra (pour le  futur moteur ! )quand ou si le ulterra a des problemes et j'ai vu apres études que pour enlever le ulterra sans la procédure manuelle de retour a sa position initiale ma brakette/base ne fonctionnerait pas !

Sur le site MINNKOTA il recommande la brakette MKA-51 mais ATTENTION les commentaires disent NON c'est pas bon ! meme un nouveau moteur PERDU dans l'eau apres que cette brakette ait brisée !  

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Y a-t-il un système pour protéger du vol ?

Oui j'ai mis un cadenas et j'ai changé la vis papillon pour bloquer le chariot qui supporte le moteur avec une vis et une rondelle fendue et ça fait ralentir les voleurs et autres mais j'en parle po lo lo !😝

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, danlaboucane a dit :

Quelle base as tu installée COLAB ? j'ai acheté la plate supérieure de la base MK-47 pour pouvoir interchanger du terrova au ulterra (pour le  futur moteur ! )quand ou si le ulterra a des problemes et j'ai vu apres études que pour enlever le ulterra sans la procédure manuelle de retour a sa position initiale ma brakette/base ne fonctionnerait pas !

Sur le site MINNKOTA il recommande la brakette MKA-51 mais ATTENTION les commentaires disent NON c'est pas bon ! meme un nouveau moteur PERDU dans l'eau apres que cette brakette ait brisée !  

Moi j'ai pris celui là et c'est trés bien :

https://www.amazon.ca/-/fr/Minn-Supports-fixation-acier-inoxydable-dp-B01MT1T7C6/dp/B01MT1T7C6/ref=dp_ob_image_sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le mka-21 et on peut mettre un cadenas dessus…petit cadenas….560613_primary.jpg

Mais si vous avez des 112 lbs ou des 72 pouces de shaft, ça prend le modèle plus gros…mka-53 je pense.

 

mais bon…cadenas ou pas, toute ce vol…je passerais peut être un cadenas de vélo style cable au travers du moteur et l’attacher solidement après le bateau…

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kingpolaris a dit :

@danlaboucane

Donc, il y a des modèles quick release verrouillable contre le vol....

 

image.thumb.png.aa057acbc1724b5333f652d6288e07bd.png

Sur celui là, on voit l'endroit ou insérer le cadenas..

image.thumb.png.1df22cbe07c525f59d5a6d08062759cc.png

oui et il y a plusieurs shape, juste voir si convient au nez du bateau pour installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les tests de bases de la batterie et du moteur  :

WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😝

 

  • C'est un game changeur ce moteur, quel régal à l'utilisation
  • précis sur l'ancre marine
  • tenue de cap incroyable avec très peu de correction
  • puissance incroyable pour le gros courant ça va être top
  • très silencieux
  • temps de réaction excellent
  • Système de deployment efficace
  • test de la pédale, et ça rigole pas ne plus, impressionnant
  • la télécommande i pilot link et ses menus impeccables et j'ai pas tout testé on verra plus loin dans les autres tests à venir et utilisation de la sonde et autre !

Bon pour un début c'est un succès j'adore et change de mon ancien moteur Terova 70 lbs option i pilot que j'avais rajouté......... 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...