Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4


COLAB

Publications recommandés

il y a 34 minutes, Kingpolaris a dit :

En Ontario, Radioworld ont des Dakota lithuim garantie 11 ans..Mais un peu plus cher que les Volthium....

 

Pas vraiment intéressé a dakota , je vais voir plus tard mon terrova a perdu la fonction  ''suivre ligne'' que je me servait toujours et je suis pas sur quoi faire avec ca ? beaucoups d'affaire a réparer ces temps ci !

 

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-15 à 07:47, danlaboucane a dit :

Oui je les regarde mais ca prend un chargeur 24 volt et pas beaucoup d'options .

Pas encore convaincu d'acheter de chine , si je m'installe a 24 volt et un probleme de batterie revenir a 2 x 12 v peut etre compliqué pour ne pas perdre du temps de peche .

Ionics en offre une avec chargeur pour $1700 taxes incluses et  mais seulement 50 AMPS , d'un distributeurs a ottawa , et pas en stock ce qui peut prendre du temps en cas de besoin de remplacement .

2 50AMPS +chargeur $1850 tx incluses 

IL me conseille 2X 50 au cas de problemes avec le chargeur(trouver un chargeur lors d'une sortie pour se déprendre) ? et ou si besoin de garantie ? changer juste une batterie pour me déprendre , je ne crois pas etre concerné de cette facon avec ma facon de pecher . Je reviens presque toujours a la maison.

 

 

Ca l'air une bonne marque .

Tu as vu :

https://www.ablithium.ca/products#!/12-V-100ah-Deep-Cycle-LiFePo4/p/285496488/category=80043449

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, danlaboucane a dit :

Oui c'est la meilleure option a date . Mais i faut un chargeur intégré et une facon de voir l'état ca monte le prix total .

J'ai commandé 3 bidules bluetooth comme ça chez aliexpress et ils me reviennent à 27$ chacun au lieux de 40$ + taxes 

image.thumb.png.4478cf17425251072dbf3b1a1ebac560.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-01-19 à 10:32, Kingpolaris a dit :

J'ai commandé 3 bidules bluetooth comme ça chez aliexpress et ils me reviennent à 27$ chacun au lieux de 40$ + taxes 

 

image.thumb.png.4478cf17425251072dbf3b1a1ebac560.png

Mon magasin de gugus d'électronique à Québec garde les deux en stock. Celui d'alliexpress à 12$ et l'original à 40$. J'ai acheté celui à 40$. Les 2 étaient déballés et le choix à été facile à faire.

Modifié par Hahny
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hahny a dit :

Mon magasin de gugus d'électronique à Québec garde les deux en stock. Celui d'alliexpress à 12$ et l'original à 40$. J'ai acheté celui à 40$. Les 2 étaient déballés et le choix à été facile à faire.

Voici l'image pris sur le site d'Alterta Lithium

image.thumb.png.e6cb91998db6e3bfc371451597e2952f.png

Voici le mien

IMG_20220303_182221.jpg.4bed11a2938d7f8a92b4f3151ba8137c.jpg

Il est identique  avec les mêmes numéros....🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...