Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4


COLAB

Publications recommandés

il y a 20 minutes, Rameur a dit :

La mienne doit arriver avant Noël, mais les fortes pluies au BC retardent les livraisons de ce qui transite par là bas.

Enfin poste Canada a un message en ce sens. Ce doit être le cas de d'autres transporteurs.

J'ai le même message dans mes commandes sur le site de ali...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il n'y a pas de pôles sur cette batterie, il va falloir acheter des boulons en laiton pour y visser les connections?

Capture22.JPG.3b04539c7b5d03eca5d67945f601312a.JPG

J'aimerais bien une LifePo comme batterie de démarrage + 2 sonars + les accessoires du bateau. Donc ça prendrais 2 poteaux pour les clampes pour le moteur ainsi que des vises pour l'électronique. 

Quelque chose comme ça:

Capture33.JPG.b462f0c7a37949b339f059b8b3622fa4.JPG

 

King m'a suggéré celle d'Alberta Lithium ( 12V 100ah 1000CCA starter/deep cycle Battery) à 499$ + frais de livraison.

Je vais voir s'il y a quelque chose d'équivalent sur Ali à bon prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant de votre installation un n'y a peut-etre que un ou deux gros cables se rendant a la batterie . et possible d'intaller des studs qui est moins dur sur les fillages de la batterie .

Et Easton tu pourrais en profiter pour installer une boite a fuses style blue-sea avec seulement qu'un ou deux cables a la batterie .

Pas vraiment la meme batterie pour starter je crois .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 8 heures, neo a dit :

Je me suis finalement décidé: j’ai commandé une 100ah de chez Alberta Lithium. 570$ tout inclus, elle arrive début janvier. A suivre…

Ça va certainement arriver avant la mienne .  Lol

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-25 à 08:38, neo a dit :

Je me suis finalement décidé: j’ai commandé une 100ah de chez Alberta Lithium. 570$ tout inclus, elle arrive début janvier. A suivre…

Tu as bien fait d'acheter celle-la

J'ai acheté une Po4 de la chine directement a travers Ali/Ebay de 20Ah pour essayer ... il y a 5 ans

Retourner la batterie me revenais a 60% de la batterie.

Bref elle me donnait une autonomie a peine suppérieur a une 15Ah et a mourru au bout de 3 ans.

Pour les choses technologiques ... je n'achete plus de la chine direct depuis 3-4 ans. Je prefere acheter via un revendeur comme candianT, walmart, bestbuy, princess auto, apple, etc .... avec une garantie qui marche.

La chine est capable de faire du tres bon comme du tres mauvais ... ca prends quelqu'un pour surveiller ou pour back-uper la garantie, sinon, on se retrouve vite dans le far-ouest

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...