Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4

COLAB
 Share

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

@COLAB

Question, y a-t-il une connexion près du moteur électrique pour les fils de la sonde et du i-pilot link au cas ou tu dois enlever le moteur, ou il faut que tu sortes les fils si tu les as caché sous le plancher ?

regarde les fils sont déjà là après le fils en queue de cochon sur la photo ! je n'ai pas encore étudié ça pour l'instant. Chaque chose en son temps. J'espére que je répond à ta question !😉😜

IMG_20210827_175044.jpg

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

@COLAB

Question, y a-t-il une connexion près du moteur électrique pour les fils de la sonde et du i-pilot link au cas ou tu dois enlever le moteur, ou il faut que tu sortes les fils si tu les as caché sous le plancher ?

je comprends pas ta question King ?

Ma question était, vu que j'avais vu que le câble pour le i-pilot link avait 30 pieds, mais c'est une extension de 30 pieds...donc la, pour ne pas dire LES connexions sont proche du moteur et on installe la rallonge pour se rendre à la console. Comme mon Helix est à la console, je vais devoir prendre une rallonge aussi pour la sonde pour me rendre à la console...

J'essais de planifier tout ce que ça va me prendre pour installer tout ça au printemps prochain...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1

Il y a 18 heures, Kingpolaris a dit :

oui, mais avec post canada prioritaire, avec Post canada normal c'est 1023.49$

Je ne comprends pas ton choix de payer beaucoup plus pour le "prioritaire" ?

Si c'est une question de temps de livraison, le printemps est encore bien loin pour utiliser cet achat.

il y a 2 minutes, Rameur a dit :

Je ne comprends pas ton choix de payer beaucoup plus pour le "prioritaire" ?

Si c'est une question de temps de livraison, le printemps est encore bien loin pour utiliser cet achat.

Comme les batteries sont déjà dans mon panier sur le site, quand j'ai été voir la différence de prix, je n'ai pas remarqué que le transport coché était prioritaire, c'est certain que je ne paierais pas 308$ de transport pour l'avoir dans 7 jours quand je peux payer 74.75$ et l'avoir dans 14 jours...😉

• Like 3

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Comme les batteries sont déjà dans mon panier sur le site, quand j'ai été voir la différence de prix, je n'ai pas remarqué que le transport coché était prioritaire, c'est certain que je ne paierais pas 308$ de transport pour l'avoir dans 7 jours quand je peux payer 74.75$ et l'avoir dans 14 jours...😉

Me disais itou....   :)

Modifié par Rameur

• 3 weeks later...

3h00 et insomnie, je vais pitonner un peu pour attendre le prochain cycle de sommeil qui dure environ 90 min à 105 min chez moi.   

Je regarde les contrôleurs pour panneaux solaires.   Je réalise que mon contrôleur 30a dans mon VR ne fera pas l'affaire quand je remplacerai la batterie actuelle par une batterie Lithium.   Ça prend un contrôleur identifié pour ce genre de batterie.

Bon, bin, j'ai appris quelque chose cette nuit là.   

• Like 1
  • Haha 1

il y a 20 minutes, Octo Claude a dit :

Es-tu capable d'ajuster les voltages dessus?? 

Le contrôleur que j'ai fait venir:

Le 30A

https://fr.aliexpress.com/item/32951638161.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.64136c37kKiP8P

Tableau du haut pour Lifepo4

reconnaissance automatique du contrôleur pour 12v ou 24v ou ...  

HTB1ECrNXErrK1RkSne1q6ArVVXaB.jpg