Aller au contenu

Moteur électrique et batterie Lifepo4


COLAB

Publications recommandés

Bon la batterie de 36v 100A est installée et branchée le moteur installé aussi et demain les tests sur le Richelieu, enfin vais pouvoir tester mon Ulterra, je vais aller la télécommande en titi !!!!!!!!!!!

 

IMG_20210827_175044.thumb.jpg.0a0229da7fa14cdadf7bafe66576fca5.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, COLAB a dit :

Bon la batterie de 36v 100A est installée et branchée le moteur installé aussi et demain les tests sur le Richelieu, enfin vais pouvoir tester mon Ulterra, je vais aller la télécommande en titi !!!!!!!!!!!

 

IMG_20210827_175044.thumb.jpg.0a0229da7fa14cdadf7bafe66576fca5.jpg

Ouin, méchant paquet de fils au moteur...🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le fils pour la pédale , le fil pour la sonde universelle qui est dans la partie avant du moteur que tu branche à ton Fish Finder et le 3 éme je sais plus je vais regarder pour quoi il est celui là  !😜 

Modifié par COLAB
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, COLAB a dit :

Oui tu as le fils pour la pédale , le fil pour la sonde universelle qui est dans la partie avant du moteur que tu branche à ton Fish Finder et le 3 éme je sais plus je vais regarder pour quoi il est celui là  !😜 

le 3e c'est le i-pilot link...

C'est justement ce genre de moteur que je me demande si c'est vraiment ce que je veux...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce pesant ? Dans le genre , si tu avais à l'enlever après chaque sortie...Parce que si j'opte pour ce modèle, je n'aurais pas le choix de l'enlever à chaque fois que je vais au camp, surtout au printemps, car le bateau couche à la belle étoile et les bourgeons des arbres encrassent toutes....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Est-ce pesant ? Dans le genre , si tu avais à l'enlever après chaque sortie...Parce que si j'opte pour ce modèle, je n'aurais pas le choix de l'enlever à chaque fois que je vais au camp, surtout au printemps, car le bateau couche à la belle étoile et les bourgeons des arbres encrassent toutes....

 

 

 

c'est un terrova avec un moteur de plus et strap etc... environ 10 lbs de plus 

quand meme pas leger  . une toile ajustée peut-etre ?

 

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...