Aller au contenu

J'y retourne


Rameur

Publications recommandés

Bon, demain matin un 100 km de gravelle pour aller à un lac dans LaVérendrye.

Ça fait quelques années que je n'ai pas été là bas, mais j'ai mes traces sur mon nouveau GPS.

Je vais enregistrer mes trajets sur le lac sous formes bathymétriques avec mon sonar Garmin.

J'espère le chemin bien entretenu.  Je crois qu'il y a une compagnie forestière dans le coin.

Une bonne partie du chemin devrait donc être ok.... enfin j'espère.

J'y vais avec ma petite 14 pieds.  Ce serait plus facile de virer de bord en cas d'un obstacle terrain comme un barrage de castors qui aurait cédé et coupé la route.

Un petit 2hp sera en "stand bye" au cas ou le 15hp tombe malade ou se blesse sur un haut fond.

Il fera beau: 27c et vent à 17 s-o . On dînera probablement sur l'Ile-aux-merises".

J'ai pas de vivier dans cette chaloupe.  J'apporte soit un bac soit une "glacière" avec glace ( ce que je ferai demain).

Le lunch va être au frais.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi itou j'y retourne et j'espère aussi qui a pas de barrage de castor qui a cèder sur l'autoroute 10....

Une belle journée annoncée. Pas de vent . J'espère que les palettes seront au rendez vous et que le kayak sera en forme pcq ca me tente pas de pogner de la zezette..Je suis dû pour se la grosse.

J'espère aussi que je serai plus en forme pcq sinon,je reste a la maison.Je recommence a travailler cette semaine.

Je suis fatigué et le mal de tête me lâche pas depuis la nestea de deuxième cochonnerie.Aucune énergie 🤮

Même pas été a Québec comme prévue. Ma femme voulait profiter du soleil aujourd'hui donc,ont y a été. Me suis placer une couvarte dans garnotte et me suis couché.Même pas pêché.

Bonne pêche le ti- père et je vous en souhaites pcq j'imagine que tu y vas avec le frérot.....

🚣‍♂️

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, moi aussi j'y retourne demain pour la semaine encore...

 

Déjà rendu au milieu du mois d'août.....sti que ça passe vite....va rester un voyage le 30 août et peut-être un dernier le 13 septembre, ensuite sa va être la chasse à l'orignal au début d'octobre...ensuite on ferme le camp et ramène le bateau à la maison et ça va être la préparation du bateau pour l'hiver.

 

Je vous souhaite bonne pêche les boys pour demain...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Bien, moi aussi j'y retourne demain pour la semaine encore...

 

Déjà rendu au milieu du mois d'août.....sti que ça passe vite....va rester un voyage le 30 août et peut-être un dernier le 13 septembre, ensuite sa va être la chasse à l'orignal au début d'octobre...ensuite on ferme le camp et ramène le bateau à la maison et ça va être la préparation du bateau pour l'hiver.

 

Je vous souhaite bonne pêche les boys pour demain...

Tu laisses ton bateau là-bas tout l'été???

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 100,1 km pis... pas belle la route...   le camion du frérot (vieux de 1 an)  ressemblait à un kangourou et le cul voulait passer en avant.  Pis il a fait chaud.. le plus chaud au québec...  

Quelques photos et histoire ... demain...  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rameur a dit :

De retour du 100,1 km pis... pas belle la route...   le camion du frérot (vieux de 1 an)  ressemblait à un kangourou et le cul voulait passer en avant.  Pis il a fait chaud.. le plus chaud au québec...  

Quelques photos et histoire ... demain...  

Vieux de 1 an... Le camion ou le frérot???

Éric 🤪🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...