Aller au contenu

Bass Boat


Invité Jack28

Publications recommandés

jack28 , 

 

il est comment le courant du fleuve dans ton bout .ici a québec debout dans un bass boat  entrain de pecher avec le moteur avant dans le piton pour tenir en place ,pas certain que la batterie aurait une grande autonomie.  :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

jack28 , 

 

il est comment le courant du fleuve dans ton bout .ici a québec debout dans un bass boat  entrain de pecher avec le moteur avant dans le piton pour tenir en place ,pas certain que la batterie aurait une grande autonomie.  :wacko:

Le courant est fort, tout autant qu'à Québec. Mais au nombre de fois où j'ai pêché le fleuve dans mon coin, je n'ai encore JAMAIS utilisé le moteur électrique. Je traîne avec le moteur à essence ou je m'ancre dans le fond. 

 

De ce je comprends, adieu bass boat. Pas de problème, au moins j'ai eu vos conseils que je ferai lire à mon partenaire de pêche et d'affaire. 

 

C'est juste qu'avec le budget limité que j'avais, c'était dans les prix disons...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un conseil de sécurité a donner a qui veut bien l'entendre, c'est que avec juste un moteur s'il fait défaut et qu'il vente beaucoup jetez l'encre immédiatement, l'encre gardera votre bateau face au vent et il ne s'emplira pas, car le seule endroit ou l'eau peut entre c'est par l'arriere, il y en a qui se sont noyés sur le LSP. et s'ils avaient eu ce conseil ils seraient avec nous a jaser de peche. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courant est fort, tout autant qu'à Québec. Mais au nombre de fois où j'ai pêché le fleuve dans mon coin, je n'ai encore JAMAIS utilisé le moteur électrique. Je traîne avec le moteur à essence ou je m'ancre dans le fond. 

 

De ce je comprends, adieu bass boat. Pas de problème, au moins j'ai eu vos conseils que je ferai lire à mon partenaire de pêche et d'affaire. 

 

C'est juste qu'avec le budget limité que j'avais, c'était dans les prix disons... :(

 

moi  , le kicker roronne toute la journée  et je me verrais mal assis dans le trou sur un bass boat  a deux ,ca serait pas évident  de pecher a la traine .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Un Bass oubliez le fait qu'il peut entrer de l'eau par grand vent pas pantoute,pas plus qu'un autre, le probleme c'est celui que les gens aiment un beau petit grand plancher,je vous donne un exemple vous etes dans un immeuble de 4 étages=48 pieds de hauteur, vous sortez sur le balcon et il n'y a pas de rampe allez vous vous sentir en sécurité, s'il arrive un gros coup de vent qui vient de nul part ou un étourdissement vous faites quoi, çé la meme chose dans le 45 pieds sauf que vous voyez pas le fond,le bass çé une classe a part. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Aucun problème avec un bassboat sur le fleuve.  Quel type de pêche que tu fais majoritairement? Donne-moi la description du bateau que tu veux acheter (grandeur, model).

Je pêche majoritairement l'achigan à petite bouche dans le courant et les fonds rocheux, et je pêche minoritairement le doré à la traîne ou à la dandinette verticale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un 18', ça risque d'être limite pas mal pour le fleuve en effet car dans la grosse vague, ça va shaker pas mal.  Si c'était un 20' ou 21' ça serait mieux.  Mais j'ai été dans de la bonne vague avec mon 18'9'' et ça quand même très bien été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...