Aller au contenu

Riviere Mindemoya ile manitoulin


Publications recommandés

pantoute et je ne sais pas qui est ce maitredelabarbotte, mais il y a un nouveau membre, qui a pris de son précieux temps, pour m'écrire un longggggggg texte sur mon attitude ici, qui selon lui mériterait amélioration en certains points..

IF DRINK, depuis 3 mois je n'écris pas 5 répliques par semaine.

Donc j'essaie de m'améliorer et tentant aussi d'améliorer  mon prochain. (TOI)

Lors que mon MENTOR me lira , j'espère qu'il sera fier de moi.

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

5 répliques par mois??

Callevasse,une chance que tu n'écris plus comme avant pcqu'y aurais ben eu 4-5 autres qui l'auraient fais:lol:

Voila c'est exactement ce genre de commentaire ou comment-se-taire que tu me fais, qui fait en sorte que je suis ZEN,et surement au grand plézir de certains.

life is good for me , but not the fishing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.....Peut-être que si le dit membre se donnerait la peine de répondre a leur questions sans jamais avoir de retour ben.....Il ferait peut-être la même chose?

Sur mettons les 20 derniers qui sont venus poser des questions ou se présenter, combien sont revenus ou se  donner la peine de répondre et contribuer au forum? 

'J'ai pas le temps,j'ai oublié, je n'y pensais plus ' :rolleyes:

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours l'attrait pour un nouveau membre, de découvrir un site/forum qui accapare ses passions.

C,est normal de penser que ce dernier pense avoir découvert LE site idéal et c'est tant mieux pour lui.

Pour le moment mon mentor ne semble  jamais avoir fait  partie des 5 contributeurs les plus populaires du jour/semaine.

One day at time  ki dize les anglais

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entk, ça serait le fun que le nouveau membre qui à posé la question nous revient avec une réponse, ça nous encouragerais "d'aider" , de répondre à des nouveaux.

Pareil sur l'autre forum, il y en a eu un qui posait une question pour des endroits, il allait en voyage. Une bonne réponse, des spots, pis.... rien, aucun suivi.

Peut-être qu'il est encore en voyage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur l'autre site, le fait de faire remonter un sujet , pour tenter d'y avoir une réponse suite a un questionnement, alors le risque de se faire rabrouer par 3 ou 4 membres qui s'y plaisent  du  styles mollusques qui ne font que survivrent ,  sont grand.

 

Mais tous ont droit a leurs Zopinions, a part entière et égale.

Mais la vie est belle, c'est ce qui compte au final.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eston a dit :

entk, ça serait le fun que le nouveau membre qui à posé la question nous revient avec une réponse, ça nous encouragerais "d'aider" , de répondre à des nouveaux.

Pareil sur l'autre forum, il y en a eu un qui posait une question pour des endroits, il allait en voyage. Une bonne réponse, des spots, pis.... rien, aucun suivi.

Peut-être qu'il est encore en voyage.

Il est en effet peut-être encore en voyage. Il a posé sa question le 4 août et a eu une première réponse le 8. Il était possiblement déjà parti. Proteck, tu mets trop de temps à répondre aux nouveaux. C'est de ta faute.<_<

 

 

 

 

 

:lol::lol:

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Bof.....Peut-être que si le dit membre se donnerait la peine de répondre a leur questions sans jamais avoir de retour ben.....Il ferait peut-être la même chose?

Sur mettons les 20 derniers qui sont venus poser des questions ou se présenter, combien sont revenus ou se  donner la peine de répondre et contribuer au forum? 

'J'ai pas le temps,j'ai oublié, je n'y pensais plus ' :rolleyes:

 

 

 

 

UNE seule!!!!!

Super-Turbo-Finukel !!!!!!!!!!!!

Éric :)

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Protecteur a dit :

pantoute et je ne sais pas qui est ce maitredelabarbotte, mais il y a un nouveau membre, qui a pris de son précieux temps, pour m'écrire un longggggggg texte sur mon attitude ici, qui selon lui mériterait amélioration en certains points..

IF DRINK, depuis 3 mois je n'écris pas 5 répliques par semaine.

Donc j'essaie de m'améliorer et tentant aussi d'améliorer  mon prochain. (TOI)

Lors que mon MENTOR me lira , j'espère qu'il sera fier de moi.

Encore un nouveau faux membre qui se fait passer pour quelqu'un d'autre... hmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...