Aller au contenu

Riviere Mindemoya ile manitoulin


Publications recommandés

Bonne chance, je crois pas que ce soit une destination très prisée des pêcheurs québécois. Dis nous ce qui t'amène là-bas. Pêche au saumon, à la truite? un peu plus de 1000 km c'est pas à la porte.

 

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a exactement 13 ans, je fêtais la fin de mes études avec mes meilleurs amis a cet endroit (Mindemoya). Malheureusement, je n’avais pas vraiment pêché, mais l’eau y est magnifique : turquoise comme les Caraïbes.

J’en ai ramené 2 souvenirs: en faisant une petite expédition en canot vers l’île située en face de la maison qu’on avait louée, on est tombé sur un sous-bois remplis de menthe verte! Le restant du séjour avait une thématique Mojito! Et jai encore dans mon jardin de la menthe qui provient de cette île qui sert à nous refaire des Mojitos lorsque mes amis passent à la maison.

L’autre souvenir que j’ai ramené, bien c’est ma blonde! Nous étions bons amis avant cette semaine mémorable et notre relation a changé dans les jours suivants notre retour 😬.

Désolé de dévier le sujet avec mes vieux souvenirs, bonne pêche !

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lîle Manitoulin... de toute beautée...🥰

J'y suis allé quelques fois, une fois en été, à Meldrum Bay pour y pêcher le saumon et une fois au printemps pour l'AEC, à Wikwemikong.

À Mindemoya, tu ne serais pas très loin de  Kagawong. Il y a la chute Bridal Veil falls et la rivière Kagawong. Tu pourras y pêcher de l'achigan à petite bouche.

https://www.youtube.com/watch?v=rDzIsYqy1gY

Je compte bien y retourner, c'est une très belle destination.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-08-04 à 18:16, Bertrand a dit :

Bonjour es ce qu il y a quelqu un qui a déjà pêcher la rivière Mindemoya sur l ile manitoulin en début août.  Es ce accessible et es ce que la rivière a du poisson.  

Salut!

Et comment c'était à Mindemoya? As-tu trouvé des endroits pour pêcher? As-tu pris quelques choses?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-10 à 07:55, lerapala a dit :

Pas rapport mais bon,le gars reviendra probablement pas.

 

ton attitude envers les nouveaux est néfaste.. De dire qu'il ne reviendra pas ici , est un peu prématuré.

tu décourages les nouveaux a venir écrire ici pour faire passer le temps aux werreux

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le Protecteur a dit :

ton attitude envers les nouveaux est néfaste.. De dire qu'il ne reviendra pas ici , est un peu prématuré.

tu décourages les nouveaux a venir écrire ici pour faire passer le temps aux werreux

Bonnnnnn,as tu pogné la maladie du maitredelabarbotte? 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...