Aller au contenu

Excédé par les motomarines


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Honêtement depuis que je suis sur ce forum j’apprécie de plus en plus mon coin de pays  … je lis beaucoup sur les problématiques comme celle-ci sur le forum et  je vous trouve bien résigner et patient de devoir " dealer " avec autant de monde pour profiter d’un moment en nature ou sur l’eau dommage que les solutions sembles plutot complexe à trouver 

Le gros avantage qui est aussi un inconvénient est la proximité du plan d'eau.Perso,je choisi mes journées,soirées.Je pogne le sac a dos et en 15 minutes,je suis entrain de prendre du poisson! Mais c'est vraiment pire cette année.

je suis né et j'ai grandi en ville,près du fleuve.J'y ai pêché toute ma vie.Je suis habitué au traffic,être sul gros nerf et d'entendre klaxonner a toute les 2 minutes.Pas avoir le fleuve,je badtripperais et je demenagerais, aussi simple que ca.

Quand je sors de la ville,je suis content et c'est relaxant et j,adore ca.Par-contre,a mon retour,je suis content en simonac de retrouver le fleuve et les poissons!! Montréal est le paradis de la petite bouche et de pas mal toutes les espèces!! Malheureusement,le stress et tout les inconvenients viennent avec.....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

Éric, pas compliqué, au québec depuis la covid le monde est comme un singe qui a été enfermé 40 ans dans une cage et après 40 ans yen a qui a ouvert la cage, la folie au plus haut point.....!   

Ce que je raconte ci-haut date de 2-3 ans avant la covid.  Je n'y suis pas retourné depuis. 

Mais j'ai entendu dire qu'en effet, c'était rendu pire encore...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lerapala a dit :

Le gros avantage qui est aussi un inconvénient est la proximité du plan d'eau.Perso,je choisi mes journées,soirées.Je pogne le sac a dos et en 15 minutes,je suis entrain de prendre du poisson! Mais c'est vraiment pire cette année.

je suis né et j'ai grandi en ville,près du fleuve.J'y ai pêché toute ma vie.Je suis habitué au traffic,être sul gros nerf et d'entendre klaxonner a toute les 2 minutes.Pas avoir le fleuve,je badtripperais et je demenagerais, aussi simple que ca.

Quand je sors de la ville,je suis content et c'est relaxant et j,adore ca.Par-contre,a mon retour,je suis content en simonac de retrouver le fleuve et les poissons!! Montréal est le paradis de la petite bouche et de pas mal toutes les espèces!! Malheureusement,le stress et tout les inconvenients viennent avec.....

the Rap, pour ma part mourrial pu capable, le coeur me lève juste a attendre le nom montréal, traffic par dessus traffic par dessus congestion etc etc etc etc etc, ya pas assez d'argent sur la planète entière pour que j'aille vivre a montréal.

ca prend 42 minutes pour faire 3 km j'ai pu d'patience.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Ben d'accord mais c'est chez nous.Pour le meilleur et le pire....Au coeur de tout,trafic compris!!:lol:

chez nous ya des marin-gouins, dé mouches pis dé arret-gnez....😂, y fait chaud, ca pu pas pis on est ben en ta....😇  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...