Aller au contenu

La piqure


Rameur

Publications recommandés

Looool Bravo....Ben oui toé !!

Comment veux tu savoir les effets à long termes en faisant des test pendant 6 mois si c'est pas 4.Voyons sti....Personne sais ce que ca va donner a long terme,personne tout simplement pcq ca pas pris le temps qui faut.Peut-etre qui aura rien,peut-être que oui.Personne le sais.

Faut pas être conplotiss mais faut pas être aveugle non plus.

Tout ca pcq notre système de santé est géré en broche a foin.

Le pire est qui a eu AUCUNE amélioration du système !! Asti!!!

 

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Looool Bravo....Ben oui toé !!

Comment veux tu savoir les effets à long termes en faisant des test pendant 6 mois si c'est pas 4.Voyons sti....

Faut pas être conplotiss mais faut pas être aveugle non plus.

 

Les effets à long terme... ceux qui resteront en vie pourront en témoigner. Il y en a qui ont eu le virus il y a un an et qui ont encore des séquelles incapacitantes de toutes sortes. J'aime mieux miser sur le vaccin.

La question par rapport au long terme, ce n'est pas les effets mais la mémoire des anti-corps. Combien de temps durera la protection? Est-ce qu'il faudra se faire vacciner chaque année?

Les enfants ont l'avantage de pouvoir combattre le virus naturellement, comme nous on l'a fait contre le rhume et la grippe en jeune âge. Si le rhume, qu'on dit banal, venait d'apparaître, on verrait le même genre de pandémie qu'on voit avec la covid. Si on résiste au rhume et à la grippe, c'est que nos corps ont appris comment se défendre contre ces virus quand on était jeune. Regardez ce qui s'est passé quand les colons d'Europe sont arrivés en Amérique -- les Amérindiens ont été décimés par des virus banals apportés d'Europe mais nouveau ici. Même chose avec la covid. C'est nouveau pour tout le monde. Pour les enfants, c'est juste un autre virus à ajouter au répertoire de défense. Écoutez les scientistes et faites-vous vacciner.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,c'est simple.Faites ce que vous voulez.Vous le voulez,prenez le.Vous le voulez pas,prenez le pas.Amen.

Je connais du monde qui ne parlent plus a des vaccinés et le contraire. Calleverre, faut pas virer fou!!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père de 84 ans, bientôt 85, le 13 août, a eu pfizer pour les 2 doses et aucun symptôme après chaque dose.

 

Ce que je trouve drôle dans l'histoire de la vaccination, ceux qui n'en veulent pas, nous dise que c'est leur liberté de ne pas le prendre, oui, c'est vrai, mais si on veut revenir à la normale, ça passe par la vaccination...donc si tu ne te fait pas vacciner, tu me prives de ma liberté, vu que moi je suis vacciné...À la quatrième vague, on fait quoi...tout le monde reste chez eux encore...même si je suis vacciné ??? MON DROIT EST OÙ LA DEDANS ???

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, il me fût injecté plus haut sur l'épaule, et contrairement au premier ( Pfizer les 2 fois ), j'ai ressenti une douleur.  Et ça a duré quelques jours.  Peut-être amplifié par le fait que je ne peux dormir que couché sur le côté gauche, donc sur cette épaule...

Dans ton cas Rameur, l'aiguille a dû frapper une terminaison nerveuse.

Ça me rappelle un test que j'ai passé en neurologie il y a 2-3 ans, un électromyogramme ( EMG ) pour ma jambe à moitié morte.  Le sciatique ayant été brassé lors de mon acident de 1984, je n'en sens qu'une partie.  Pourtant, en insérant l'aiguille à un endroit où techniquement je ne sens rien, vous dire à quel point ce fut douloureux!!!!  J'ai hurlé et, par réflexe j'ai failli frapper le neurologue...

Il a vite retiré l'aiguille et, il s'est reculé de 2 pieds et, il me regardait, d'un air effaré..... J'pense qu'il a pas aimé l'expérience, lui non plus.  J'en ai pleuré.  Câlissssssterine que ça a fait mal.

Éric

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4iè vague....Le covid en a plus que toué les piscines des parcs aquatiques!!.Y a 75 % de la population a peu près qui est vaccinés.Un autre 10% qui a pogné le covid et qui est comme vaccinés.Donc y a 10% ou a peu près qui ne le sont pas.

Le 10 % va enlever la liberté de ceux qui le sont? Voyons donc....Si le vaccin marche,y a  aucune raison pour que ce sois le cas.Ah ben oui,y a le variant de la fesse gauche et celui de droite.Oh non,ca va prendre un autre vaccin....Après celui-là? Un autre vaccin.....

Pendant 1 mois,y avais 20 000 personnes par semaines entassés dans cour du centre bell,aucun masque,ca se passaient la bière,ca s'entrelassaient,criaient a tutête pis aweille donc.Y s'est tu passé de quoi? rien pentoute.Pourquoi? Y a tu kekun qui peux m'expliquer ca?

Y a de quoi qui marche pas a kekpart.

La seule affaire que je crois en est le masque et le lavage de mains.Ca me dérangerais pas pentoute qu'il sois obligatoire dans les endroits public pour encore longtemps.Une fausse sécurité ? Je sais pas mais ca fonctionne.Le reste est de la ben belle 💩

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Ici aussi, il me fût injecté plus haut sur l'épaule, et contrairement au premier ( Pfizer les 2 fois ), j'ai ressenti une douleur.  Et ça a duré quelques jours.  Peut-être amplifié par le fait que je ne peux dormir que couché sur le côté gauche, donc sur cette épaule...

Dans ton cas Rameur, l'aiguille a dû frapper une terminaison nerveuse.

Ça me rappelle un test que j'ai passé en neurologie il y a 2-3 ans, un électromyogramme ( EMG ) pour ma jambe à moitié morte.  Le sciatique ayant été brassé lors de mon acident de 1984, je n'en sens qu'une partie.  Pourtant, en insérant l'aiguille à un endroit où techniquement je ne sens rien, vous dire à quel point ce fut douloureux!!!!  J'ai hurlé et, par réflexe j'ai failli frapper le neurologue...

Il a vite retiré l'aiguille et, il s'est reculé de 2 pieds et, il me regardait, d'un air effaré..... J'pense qu'il a pas aimé l'expérience, lui non plus.  J'en ai pleuré.  Câlissssssterine que ça a fait mal.

Éric

C'est aussi ce que je pense.  Le gros fun dans ça, c'est que la piqueuse m'avait dit qu'elle injectait la merdouille très très lentement... et c'est ce qu'elle a fait.  Ça fait que la douleur a duré bin bin longtemps.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fatigue c’est de voir que dans mon entourage y’a du monde qui se font pas vacciner pour différente raison, mais quand je leur dis "qu’est ce que tu vas faire SI JAMAIS on doit avoir un passeport vaccinal…si tu veux aller au resto…faire des sortie"

 

La réponse dans tous les cas "ben….on va aller se faire vacciner alors si c'est le cas…"

Bravo champion!!

Modifié par nextstep
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...