Aller au contenu

La piqure


Rameur

Publications recommandés

Rendez-vous à 13h00 pour la deuxième dose.  

On arrive 5-10 minutes à l'avance.

Un peu d'attente à la première station... 3-4 minutes et plus longtemps à la deuxième station.

On passe tout de suite après pour la piqure.

Ma douce ne sent rien, comme lors du premier vaccin. 

Moi, au premier vaccin, une sensation comme la piqure d'un maringouin.  Mais cette fois-ci, ça fait mal en ratatata.  Pis ça dure longtemps.  Elle prend la peine de me dire qu'elle injecte ça très très lentement. Ça fait que ça fait mal longtemps.  Tabar... elle a piqué quoi???  Je note que c'est très haut sur l'épaule.  Plus haut que la première fois.

J'ai jamais eu de la douleur comme ça lors d'une piqure.   Une chance qu'il n'y avait pas de miroir.  Je suis certain que les yeux m'ont crochi. J'ai encore l'épaule sensible.   Je suis certain que son nom est Ilsa la louve des SS.   Pourtant elle avait l'air si fine.  

J'espère que comme la première fois, il n'y aura pas d'effet secondaire.

 

Arrivé à la maison, je vérifie mes courriels. On m'avise que mon rendez-vous de 13h00 est remis à 16h40. 

L'heure du courriel... 13h00.

Ouep...   peut bin faire frette

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ah! Même chose pour moi. La deuxième dose, l'infirmière m'a enfoncé l'aiguille jusque dans les côtes. Prends un grand respire. J'en ai pris deux. Le lendemain, j'étais rendu au fleuve. Aucun effets secondaires. Ouf! Bonne chance dans les prochaines heures.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma deuxième, je vais prendre celle de tétanos. 

Vais être certains de ce qui a d'dans au moins!!

Ça pris 15 ans au vaccin le plus rapide et 6 mois pour celui de la covid.....Ben oui,c'est sur qui est sécuritaire ...

La seule chose de sûre est qu'ont est entrain de se faire donner une maudite belle cochonnerie !!

Ma femme a eu ses 2 doses.

J'ai été malade comme un chien a ma première et pas reçu ma deuxième et je cours pas après certain. 

Ça va en prendre une 3ie et une 4ie juste au cas ou les 2 premières de cie différentes fonctionnerait pas....Tant qu'a donner une cochonnerie,aussi ben d'en donner plusieurs !

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux effets secondaires, l'infirmière, m,a dit qu'il y en avait qui avait des symptômes 8 jours après l'injection.  Ha oui,,, le fun.

La belle fille de ma voisine était en voyage à Montréal et eu une labyrinthite.  Elle a passé quelques jours à l'hôpital.   Elle a reçu son vaccin 2 semaines avant.  Son médecin se demandait si ce n'était pas relié au vaccin puisqu'il y avait beaucoup plus de cas maintenant suite à l'injection.   Bin, peut-être que oui... peut-être que non, mais ça mériterait un suivi. 

Pour moi, ce n'est pas les suites de la piqure, pour l'instant, mais bien j'injection elle même qui a sans doute été mal positionnée sur l'épaule. Si cela avait été aussi douloureux comme ça à la première dose, je n'aurais pas pris une deuxième piqure.  

Bon, c'est fait, à suirrrrrre pour ce qui vient comme effet ou pas.

Pour l'instant je sens un "léger inconfort", c'est tout.

Ça de légers inconforts, j'ai connu beaucoup pire avec mes maux de dos qui reviennent de temps en temps.  lol

Bon, je me suis fait avoir... mon chien vient de voler ma place sur le divan. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse sur les effets secondaires:

À la première dose, le corps est naïf et ne réagit pas. Il bâtit ses anti-corps.

À la deuxième dose, le corps reconnait l'intrus et se défend, d'où les effets secondaires. Ça doit aussi dépendre de l'intervalle entre les doses (l'effet mémoire).

D'autres facteurs: si tu as eu la covid avant sans le savoir, ton âge, etc.

Donc je me dis qu'avoir des effets secondaires à la deuxième dose c'est bon signe. Le vaccin doit avoir marché. Ça ne m'aurait pas déplu d'avoir des effets secondaires. Peut-être à la troisième dose. 🙂

Dans mon entourage, il semblerait que Moderna donne le plus d'effets à la deuxième dose, ensuite Pfizer. Je ne connais personne qui a eu AZ.

Le vaccin Medicago est à base de plantes. Étrange.

Avec la technologie d'aujourd'hui -- séquençage du génome, puissance informatique, nano-technologie, et $$$ -- il n'est pas surprenant d'avoir pu réaliser ce vaccin en un temps record. Bravo!

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...