Aller au contenu

Nouveau Curado 150 MGL


x-rap

Publications recommandés

Shimano lance son tout dernier Curado au ICAST 2021. Il sera disponible cet automne. Le plus léger Curado à ce jour, doté de la bobine MGL. Il rejoint les hauts de gamme à prix plus abordable. Malheureusement ils donnent peu de détails sur le système de freinage et les ratios qui seront disponibles.

http://www.tackletour.com/reviewicast21shimanocuradomgl.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

est ce que la bobine MGL, fait pendre plus de doré?  ca veut dire quoi ce MGL.

Dans ton cas je dirais moins de dorés à cause du temps passé à défaire les perruques.😁 MGL signifie Magnumlite, bobine plus légère qui permet de lancer des leurres plus légers en offrant une inertie de départ moindre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Calleverre.....J'comprend rien:lol: Quasiment moins compliqué  d'lire les ingrédients d'une génacole:lol:

C'est certain que de la façon que tu pêches les Génacol sont nécessaires. Affronter les obstacles de la pêche à gai gué et rapporter des trophées à chaques sorties doit te rapporter tout un lot de souffrances. Une Génacol avant le dodo te soulagera pour sûr. Continues en spinning le casting c'est pas fait pour toi.😉

Par contre si jamais ça t'intéresse une petite sortie à deux pour de livrer les rudiment du casting pourrait te convaincre que tu manques quelque chose. Je suis ouvert mais pas pour la pêche à guai.

N.importe quand j'ai des cannes casting en masse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, x-rap a dit :

C'est certain que de la façon que tu pêches les Génacol sont nécessaires. Affronter les obstacles de la pêche à gai gué et rapporter des trophées à chaques sorties doit te rapporter tout un lot de souffrances. Une Génacol avant le dodo te soulagera pour sûr. Continues en spinning le casting c'est pas fait pour toi.😉

Par contre si jamais ça t'intéresse une petite sortie à deux pour de livrer les rudiment du casting pourrait te convaincre que tu manques quelque chose. Je suis ouvert mais pas pour la pêche à guai.

N.importe quand j'ai des cannes casting en masse.

T'arriveras pas a me convertir.Tous mes partners qui les utilisent ont essayés.Je l'ai déjà dit,le feeling des lourds est imbattable mais je préfère pêcher avec les spinnings.Le comfort,l'habitude et la simplicité l'emporte.Ceci étant dit,c,est ben correct.Chacun ses préférences est c'est bien ainsi:)

Les sorties m,interesses bien entendu mais pas pour me convertir.Pour pêcher!

Sans compter que ca me coute assez cher de même de canne,ca serais pas beau si en plus,je me met au lourd!!:lol:

Rapporter des trophés a chaque sortie.......:rolleyes: 

Fais comme moi,yé toujours dans ma valise d'auto........

1471305765_30543727-golden-cup-trophe-isol-sur-fond-blanc.jpg.3cfb93e56dcce7a9b53c34a81c6e2e1a.jpg

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...