Aller au contenu

Matinée de prospection! Et,toute une!!


lerapala

Publications recommandés

Juste pas de sens de voir la grosseur des moules la-dedans!

Et puis ça.Aucune idée de ce que c'est mais y en a certains endroits.

20210726_084328.thumb.jpg.ad244769f16ffb425920ec7bc9637a3b.jpg

Peut-être pas ou j'étais mais je suis prêt a gager qui a de la truite dans d'autre parties de cette rivière. 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

 

Vraiment un beau spot, cascades, eau vive et paysage plutôt sauvage, on te croirais à mille lieux de Mourrial. Hé que tu aurais du plaisir en baitcast dans ces lieux magiques.🤣


 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De très belles photos, me semble qu'il y a pas longtemps moi aussi je prospectais comme cela, je trouvais plus souvent des poissons sans valeur récréative comme des mulets à cornes ou des meuniers noirs mais c'était quand même plaisant. Un cancer cela gâche un vie surtout la Chimio maintenant je rêve à un jour pouvoir en faire de la prospection et j'apprécie aussi  te suivre, je te remercie de tout coeur. 

Modifié par puncho
  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, puncho a dit :

De très belles photos, me semble qu'il y a pas longtemps moi aussi je prospectais comme cela, je trouvais plus souvent des poissons sans valeur récréative comme des mulets à cornes ou des meuniers noirs mais c'était quand même plaisant. Un cancer cela gâche un vie surtout la Chimio maintenant je rêve à un jour pouvoir en faire de la prospection et j'apprécie aussi  te suivre, je te remercie de tout coeur. 

Je te souhaite de t'en sortir et prend soin de toi du mieux que tu peux.Autant physiquement que mentalement. 

Oui,c'est dur la chimio.....

Ma défunte mère a toujours dit,tu peux placer un genoux par terre mais pas les deux.Bon courage.

Ps

Tu regarderas la partie de baseball ce soir.Ils vont jouer ou ils ont fais le film field of Dreams. 

Yankees vs Whitesox.Ca risque d'être intéressant. 

Je vais zieuter ça une couple de minutes pcq mettons qu'une partie de baseball,c'est pas ben excitait a regarder....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour tes bons mots lerapala, pour le baseball j'avais regardé cela un peu dans les années 90 car j'avais un futur beau-frère (qui ne l'a pas été au final) qui regardait cela je prenais pour les Expo mais ils ont fait la grève plus jamais regardé.  En parlant de Rapala j'ai recommencé à jouer au jeu vidéo Rapala fishing la semaine passée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué jusqu'au junior elite comme lanceur.Un bras de caoutchouc....

Ouais,la grève. La maudite grève....Nos amours auraient tout gagné cette année là mais ca aurais rien changé. Ont les auraient perdu quand même. Jamais été un grand regardeux de baseball a la télé. Comme a peu près n'importe quel sport incluant la pêche,je préfère et de loin le jouer que de le regarder.

Je l'ignore,je ne connais pas ce jeu.J'ai joué avec fishing planet au début de la pandémie,j'ai eu du plaisir un petit bout avec ca....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...