Aller au contenu

Matinée de prospection! Et,toute une!!


lerapala

Publications recommandés

Bon ok.

Le ménage a été fais et j,ai modifié mes messages.Merci @DanToyc'est apprécié. MAIS,t'aurais pu me mettre 2 jaimes sur ma sortie en passant maudit pas d'allure......:lol:

Merci de ne pas polluer mon récit avec des enfantillages  pas rapport svp.Veuillez faire preuve de décence comme je le fais en ne  polluant pas les vôtres.Venez me bitcher  sur le coin du rap ,ca me dérange pas mais pas ici.

@Salmoni

Modifi ton message en  haut de cette page stp.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Bon ok.

Le ménage a été fais et j,ai modifié mes messages.Merci @DanToyc'est apprécié. MAIS,t'aurais pu me mettre 2 jaimes sur ma sortie en passant maudit pas d'allure......:lol:

Merci de ne pas polluer mon récit avec des enfantillages  pas rapport svp.Veuillez faire preuve de décence comme je le fais en ne les polluants pas.Venez me bitcher  sur le coin du rap ,ca me dérange pas mais pas ici.

@Salmoni

Modifi ton message en  haut de cette page stp.

J'ai manquer la soirée kleenex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisant un peu de biais ce forum, sans assiduité, alors j'en ai manqué un bout. Outre quelques membres, qui apportent de l'eau neuve au moulin, l'oxygene se fait rare ici, tout comme ailleurs.

Certe la section  ( JOKE) fonctionne a plein,  mais pour le reste c'est calme.

Je prend juste comme exemple , un membre ici , qui apportait plein de récits et belles photos , mais qui affichait trop de commandites sur son bateau ou gilet ou casquette, ben ceci en irritaient plusieurs, et tapis dans l'ombre, ces derniers venaient chialer, et repartaient , sans rien a apporter de neuf. Conclusion ce membre ne vient plus ici , mais est plus actif ailleurs.

Ceci n'a rien de nouveau, car l'autre forum s'est vidé d'énormément d'assidus depuis l'hiver dernier, pour plusieurs raison.  L'idée de se créer un groupe facedeplouque privé, est juste temporaire, car les membres adhérants et admis, a la longue  en perdent l'intérêt.

Alors, ben ahhhhh pis laissez faire pour le reste...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...