Aller au contenu

Matinée de prospection! Et,toute une!!


lerapala

Publications recommandés

J'aurais vraiment été curieux de savoir son poids.Mais bon, peut-être que la minute de plus que j'aurais pris pour le peser aurait été la minute de trop. Ca m'aurais fais chialle de le voir flotter.....Vraiment un beau morceau.Dans 10 ans,y va être rendu à 25 livres dans mes souvenirs..:lol:

J'y retourne bientôt. Je m'attend pas un gros mais juste prendre les palettes que j'ai perdues et je vais être ben content!

Là je me demande si j'apporte le kayak? Le problème est que si je l'apporte et que ca vaut pas la peine ben,je suis pogné avec le sur le toit.Pourrai pas aller ben loin a pied.Ca peut partir vite ces affaires là. Je pourrais peut-être le barrer avec une chaîne ou de quoi du genre.Je verrai ....

Merci ben

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard au party! Me dérange pas d'avoir manqué la chicane, mais j'avais raté tout un récit! Bravo le rapala pour ta pêche, wow! Et quelle aventure avec le brochet, tu devais avoir le coeur qui bats pompe fort!

Tu fais bien de reconnaître ton don pour le repérage, tu as développé ça avec des heures et des heures de pêche et de mésaventures. C'est loin d'être de la vantardise. Oui, bien sûr il y a de la chance dans la pêche, mais il y a aussi une raison pour laquelle tu pêches plus d'achigans et prends de plus grosses prises que 90% des pêcheurs du forum. Tu pêches souvent, depuis longtemps et dans des conditions qui rebutent beaucoup de monde... tu peux bien avoir un instinct bien développé!

Je pêche depuis un an et c'est fou de voir que j'apprends qqchose de nouveau à chaque sortie.

Merde pour ta canne et bravo d'avoir remis les deux tatas à leur place. Je suis toujours mal à l'aise dans ce genre de situations et j'ose rarement confronter des inconnus. Contente qu'il y en ait qui le font!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas aux muskys,tu sais que tu peux en prendre du gros mais quand tu t'en attend pas,le feeling est amplifié par 10! le 2-3 secondes d'extase que dure l'attaque me fais capoter.C'est ca que je recherche a la pêche.Ce 2-3 petites secondes là!Je l'ai toujours dit.La chance joue un grand rôle dans une sortie.Un paquet de facteurs entre en ligne de compte.Le timing est le premier en haut de la liste.Faut être là quand le gros passe!!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...