Aller au contenu

Matinée de prospection! Et,toute une!!


lerapala

Publications recommandés

il y a 32 minutes, Le Protecteur a dit :

change your nickname for  ( Raptheking) ou bedon ahhhhhhhhh pis laisse faire

super récit.. té le top icitte 🏋️‍♀️

Ouin ben c'est tellement pas ca le but......C'est un site de pêche faque....Je parle de pêche!;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que du bonbon WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te l'ai déjà dit, t'es une machine!!!!!  Du moins pour détecter LES bons spots!!!!!!

Bravo pour ta pêche, c'est exceptionnel, surtout dans des nouveaux spots...

MAIS surtout..... Ta montée de lait avec les BS..... Du bonbon!!!!

Tu me rappelles un événement ici, sur le lac St-Joseph, en hiver... Deux imbéciles sortent une chain-saw, et découpent un grand rectangle de glace pour pêcher.... Pas loin de moi.  C'est un endroit où beaucoup de gens passent, à pied, en raquette, bref, un endroit très fréquenté et très familial ( la baie de Duchesnay ).  Je vois les deux clowns sortir leur bloc de glace, libérant ainsi un trou d'environ 2'X3'....  Et là, je pète un plomb...

J'ai foncé sur eux, en criant... Que ce qu'ils faisaient était dangereux... Un enfant pouvait passer aisément dans le trou, etc.......... ( incidemment, sur la plupart des lieux de pêche blanche, les perceuses de 10'' sont interdites....... ) Il doit y avoir une raison, hein?

Je suis tout seul, je marche tout croche ( il me manque virtuellement une jambe ), mais, je suis tellement en TA...... Comme dit Mini...  Que les deux gars ont paniqué, ont remis le bloc de glace à sa place.... Et se sont sauvé.   Comme quoi parfois, un caniche qui jappe fort peut avoir son effet hahaha!!!!  Ceci dit, le caniche pèse quand même proche 200.......  Non, pas en kilos quand même!!! 

Merci pour ton aventure, c'était vraiment du réel bonbon à lire!!!!

Éric

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien tu vois Éric et ce,sans aucune mauvaise arrière pensée.J'accepte le compliment que tu me donnes et je le sais.Avec toute humilité.....

Je ne suis pas  a l'aise avec t'est le meilleur ou ci et ca pour la simple raison que  je ne le suis pas mais pour trouver des spots,je l,ai! Faut savoir nos forces et faiblesses.

J'ai beau avoir avoir l'app navionic et regarder ci ou ca mais ca me sers absolument a rien en été.Je comprend rien la-dedans ! Même chose avec les sonars.Y me dis de checker ca,y a un trou,un flat,une drop mais ca me dis absolument rien,je vois rien!! Par-contre, mon regard ,intuition et mon instinct pour trouver l'achigan,ca je l,ai!:) Et là,faut pas penser que j,ai la tête enflée,loin de là mais je sais ou lancer mon leurre!

Je ferais dur sur un plan d'eau disons avec plus de profondeur et rien de voyant a la surface mais dans mon type de pêche,c'est autre chose.

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...