Aller au contenu

sorties de peche en bateau, mars 2014, préparer vous, ca s'en.... .....


mini pro 165

Publications recommandés

moi aussi je suis  partant

et le guide je suis allé avec Michel cette fin semaine il connais bien le secteur on a fait une bonne pêche

  cest clair... dans cette spot cette  annee avec lui on a fait des jours de 60-70 fish, sauf cest risque des annees quil fait pas froid, on se redonne du news pour la rampe.. je pense je vais aller voir vers le 15-20mars. sa nous prendrait un chain saw hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous prendrait ca......., avec ca on peut découper l'fleuve en mcx..... :D

 

 viens de regarder les «instructions», y disent, pour votre «sécurité» il est préférable de rester a l'extérieur du diametre de coupe si vous faites un trou carré....... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=saVVYdsvR2U

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous prendrait ca......., avec ca on peut découper l'fleuve en mcx..... :D

 

 viens de regarder les «instructions», y disent, pour votre «sécurité» il est préférable de rester a l'extérieur du diametre de coupe si vous faites un trou carré....... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=saVVYdsvR2U

 

bof il dois avoir meme pas 4 pouces de glace et c'est de la slush veut le voir dans 3 pieds de glace avec sa scie :blink: :blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez aller essayer de casse la glace a la 36ieme je suis partant pour le 16 mars, je pourait passer une bonne portion de la journee la  si ya dautres partants que moi et bigwalleyemen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben weillon, ca ne se peut pas.....!!! :o  :o  :o

 

aujourd'hui, 09:55 AM

Bonjour a tous , j'ai vue des gars pecher hier sur le fleuve a montreal , en bateau , y'a tu quelqu un qui sais a quel endroit présentement  qu on peut débarquer notre embarcation ????????

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben weillon, ca ne se peut pas.....!!! :o  :o  :o

 

aujourd'hui, 09:55 AM

Bonjour a tous , j'ai vue des gars pecher hier sur le fleuve a montreal , en bateau , y'a tu quelqu un qui sais a quel endroit présentement  qu on peut débarquer notre embarcation ????????

 

 

 

peut être au blvd Tashereau a Longeuil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...