Aller au contenu

sorties de peche en bateau, mars 2014, préparer vous, ca s'en.... .....


mini pro 165

Publications recommandés

pour la peche en bateau au mois de mars en 2014, pense qu'on va oubier ca...... :(  :(  :(

 

 les années se suivent mais ne se ressemble pas...... :huh: , il y a une couple d'années le 8 de mars c'était notre premiere sortie on pechait déja  en bateau sur le fleuve,  en 2009 ou 2010...... :) , pas parti pour ca cette année...... :o  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peche en bateau au mois de mars en 2014, pense qu'on va oubier ca...... :(  :(  :(

 

 les années se suivent mais ne se ressemble pas...... :huh: , il y a une couple d'années le 8 de mars c'était notre premiere sortie on pechait déja  en bateau sur le fleuve,  en 2009 ou 2010...... :) , pas parti pour ca cette année...... :o  

1508472.GIF1508472.GIF1508472.GIF

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cest bien le fun mais stressant aussi quand tes clients paye 180$ par pers par journee et tu as 6 a guidee, il faut que tu met les quotas dans le bateau mais cest bien le fun et je m'amuse en meme temps. Japprend a toutes les jours meme si sa fait 10ans que je fait sa. La je mattaque au fleueve pour me garder occuper hors saison lolll

 

6 a guidé en même temps  :o  cela ne doit ne pas être facile quand tu tombes sur des apprentis dans mon genre :lol:    

Si il n'a pas à mettre les vers et les décrocher, çà doit pas être si pire... :lol: :lol: :lol:

 

 

pour la peche en bateau au mois de mars en 2014, pense qu'on va oubier ca...... :(

 

 les années se suivent mais ne se ressemble pas...... :huh: , il y a une couple d'années le 8 de mars c'était notre premiere sortie on pechait déja  en bateau sur le fleuve,  en 2009 ou 2010...... :) , pas parti pour ca cette année...... :o  

On va attendre... çà peut virer de bord !

Cette année, la chaleur nous lâchait pas... Puis d'un coup sec, le gros frette... et la neige !

 

Miss météo est capricieuse... on a pas le choix d'attendre !

On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté don il y a tomber plus de neige que ca l'année passé

pis Jai pécher le 27 28 29 30 pas le 31 j'étais  bruler  

l'aéroglisseur brise toujours les glaces dans 2 semaine de mars

 

 

 sais pas mais cette année, cé peut-etre le brise glace qui va briser..... :o  :lol:

 

 en tk, pour la semaine prochaine il annonce de la pluie et des températures au dessus de zéro degré...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut changer vite en c***s...jai contacter la garde cotiere et la fille ma dit que ils devrait passer casser la glace entre le 10 et 15 mars. Yannonce +6 vendredi avec la pluie, dapres moi sa ferra pas grand chose a la glace car yen a epais mais cest un debut. Mes affaires sont pret. Entk jespere cest pas comme lan passer au reservoir gouin la glace a pas caller jusqua le 22 mai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...