Aller au contenu

Pluie


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

La partie #3 arrivera "kek" part en soirée.

J'ai des travaux à faire  campeur, terrain, bateau

La "clanche de la porte moustiquaire du campeur est mourue.

Je veux jeter un coup d'oeil pour réparer l'indicateur de niveau de l'antenne satellite sur le toit du campeur.

etc etc etc.

 

Comme toujours, on est assis.....  On attend!!!  ='-'=

Éric 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réparations de faites mais l'indicateur de niveau vertical de l'antenne reste à réparer.  Le bidule extérieur est situé entre la soucoupe et le support.  Il y a l'autre bidule avec une pile 9v à l'intérieur.  J'ai vérifié toutes les connections.

J'ai obtenu une indication pendant quelques secondes, disparue lorsque j'ai touché à l'indicateur intérieur pour le visser en place.   Les 3 fils sont soudés sur une plaque.  Est-ce qu'il y a un "cold-joint" une coupure de courant la dedans???? Coincidence de coupure avec un trouble extérieur?    Il me reste à revérifier un connecteur à 3 fils sous la soucoupe.   Il me semble qu'il peut y avoir un mauvais contact la dedans.  Je vais faire un "by-pass" si le test de connectivité est négatif.   Sinon, c'est le bidule intérieur qui est en défaut... Menfin, je pense.  :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est toujours les plus beaux qui se décrochent ? Je sais pas......

Les mouettes, les sties de mouettes.Encore ce matin avant de faire ma sieste.J'ai crié une couple de fois après eux autres .Y avaient le goût de prendre mon leurre......

Rien pogné a cause d'eux. Ça prend une raison non?

Les pêcheurs disent toujours la vérité et rien que la vérité !

Merci du partage👍

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le trouble sur l'indicateur de position verticale de la soucoupe.

Le connecteur près de la soucoupe avait un fil qui "faisait de la dose" .  Bin un des 3 brins ne faisait pas contact.  J'ai coupé les fils et enlevé les connecteurs.  Ça va pas mal mieux pour trouver les satellites.

 

Ouais, les "mouettes", ce que j'ai trouvé le fun, c'était de voir un huard  sur mon écran Livescope qui nageait sous l'eau.  Ça fait une grosse tache.  :) 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon récit! Une belle sortie avec ton fils. Cé plate pour la Fenwick, en espèrant qu'elle sera remplacé.

Perdre un gros... ça en fait quelques'uns pour toi cette saison, ça me fait un pincement à chaque fois quand je lis ça 🙁. La canne plié, ça rentre doucement, c'est lourd... C'est comme si j'y était. C'est la sensation qu'on attend à chaque fois. (sauf la partie que lâche! )

Les pitous ont l'air à bien aller, c'est le fun qu'ils t'accompagnent. Le cocker s'tun habitué!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...