Aller au contenu

Génératrice Polaris


Kingpolaris

Publications recommandés

Je regarde pour une génératrice dans le 3000w et j'au vu que Polaris en ont une , 3200w, mais on ne retrouve pas beaucoup de commentaire à leur sujet, donc si vous en avez ou en trouvez que je n'ai pas vu sur le net, faite moi le savoir !!!

 

Elle est à 1900$ et si on regarde Honda et Yamaha, elles sont à 2700$ et 2800$...

Les vtt et motoneiges n'ont rien à envier aux autres, est-ce pareille pour ce genre de produit ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polaris P3200iE....   A vérifier ... poids et décibels j'ai vu 95 lbs et 125 lbs pour la même génératrice ????

Démarreur à distance   Ça me semble plaisant ça.  :)

Ça dépend ce que tu veux en faire?   Pour le camps, le nombre de décibels est moins important puisque tu peux mettre un coupe son en avant et éloigner la génératrice.  Mais si il faut la ramener à chaque sortie, le poids peut devenir important.

Tu veux sans doute "Inverter"  mais les "ordinaires sont beaucoup moins dispendieuses ... plus bruyantes.

Il faut aussi considérer ce que ça consomme. C'est encore plus important quand il faut transporter l'essence au loin dans le bois

 

J'ai une Yamaha 2600w (pas inverter) depuis longtemps mais l'an passé à cause de la dimension et du poids j'ai acheté une 2200w Fireman (Inverter) et j'en suis satisfait.  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis au site de Polaris, c'est 95 lbs ( 130 pour la Honda et 152 lbs pour la Yam) et pour les décibels c'est 67 à 25% de charge et 72 à 100% de charge qui est comparable à Honda et Yamaha.

 

J'ai une Yamaha 2000w et elle n'est pas assez forte pour faire fonctionner le climatiseur qu'on a eu camp, avec la Honda 3000w de mon cousin, la clim fonctionne.

 

Pour l'essence, on en transporte pour la 2000, donc c'est pas vraiment un problème et non, ne la transporte pas à chaque fois.

 

Oui démarreur à distance ( 2 manettes de série) (En option pour Yamaha et aux US pour la Honda), on y a goûter avec celle de mon cousin et on a aimé, plus besoin de sortir dehors pour démarrer/arrêter la génératrice.

 

En hiver, si jamais on manque d'électricité, comme sa arrive des fois, ma 2000 ne fait pas fonctionner notre micro onde ici à la maison, avec la 3200, il n'y aurais pas de problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54.5 to a maximum of 61 dB pour la Yam 3000W   mais lourde.   50-57 db pour la Honda

 

Pour l'essence, ce que je veux dire c'est la consommation à l'heure.

Aussi la durée de fonctionnement avec un réservoir plein.

Ma petite Fireman va être utile à partit de samedi pour faire fonctionner l'air climatisé de mon campeur.  J'ai acheté un petit air climatisé que j'installe dans une fenêtre une fois sur place.

Un air climatisé de toit pour le campeur coûte la peau des fesses celui-ci est parfait et ma génératrice le fait fonctionner.

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

Des gogos qui nous casse les oreilles ne nous intéresse pas !!!🙉

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...