Aller au contenu

Pêche à quai Canal Lachine


RockFish

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

senkos,spinner bait et leurre de surface.

 

Est ce que le montage texan est plus approprié ou des têtes de Jigs ronde peut faire l’affaire?? 
 

merci t active c’est vraiment cool ; )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,texan mais tu peux prendre de petite tête de jigs.

Comme j'ai dit plus haut,le canal est idéal pour senko et leurre de surface.

Comme l'eau est calme,l'algue y est omni présente a certains endroits.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’acheter des hameçons texans taille 2 avec des plombs balles de 1/4oz ainsi que les verres type senko.

je suis débutant et je me demande si je peux faire un montage efficace sachant que je n’ai pas de perle pour éviter que le plomb tombe sur mon noeud.

 

 

830E529F-A64F-469F-A48D-3FB03EF13592.jpeg

7973C248-A25A-4E6E-A96B-025EC6977A18.jpeg

392A8DDC-2EA7-4AB5-9B1D-030D05E1804B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RockFish a dit :

Je viens d’acheter des hameçons texans taille 2 avec des plombs balles de 1/4oz ainsi que les verres type senko.

je suis débutant et je me demande si je peux faire un montage efficace sachant que je n’ai pas de perle pour éviter que le plomb tombe sur mon noeud.

 

 

830E529F-A64F-469F-A48D-3FB03EF13592.jpeg

7973C248-A25A-4E6E-A96B-025EC6977A18.jpeg

392A8DDC-2EA7-4AB5-9B1D-030D05E1804B.jpeg

Je n’ai jamais mis de bille et jamais eu de problème. Pour tes “senko” bien sûr l’image ce ne sont pas des senko du tout, je ne pense pas que ça va couler en ondulant comme un senko si tu l’utilise en wacky, mais en Texan ça devrait faire très bien l’affaire.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,