Aller au contenu

Peche 9-14 juillet lac chibougameau


Danlepecheur

Publications recommandés

Bonjour je parts seul vendredi matin a 04h00 pour le lac chibougameau et je tates le terrain pour voir si une personnes serait interessé de se joindre a moi. Espece pecher truite moucheté doré et brochet, la grise est fermée depuis 2018 si y a des interesser pouvez toujours m apeller 418 903-9551. en mode Camping au centre de villegiature de chibougameau. J ai un princecraft hudson 190 2021 down rigger sonar/gps helix 5

Modifié par Danlepecheur
rajout d information
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 brochet 2 dorés et 1 grise sur la baie penicouane, premier voyage, mais l an prochain je vais monter ds les iles, la peche est meilleur sur le lac, mais beaucour de vent n no ne, donc pas les meilleur condition pour la peche et de la pluie pour 5 jours

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Danlepecheur a dit :

j ai Lakemaster, mais je vais soustraire mon sonar de la batimetrie pour voir de combien le lac a baissé. j étais sur le lac Mistassini du 20 au 25 juin, Merci

L'eau à mon chalet (baie Queyluss) est très basse, c'est comme si on était à la fin d'août.  J'ai été dans la partie est du lac en suivant les bouées qui sont installées et je suis passé dans 4 pieds d'eau à un endroit donc à se méfier.  En six jours de pêche j'ai eu trois jours sans rien prendre même pas un brochet.  La première journée nous avons ramené 12 dorés pris dans environ 10 à 15 pieds et la dernière  journée 10 dorés dans 6 à 8 pieds d'eau.

Bonne pêche!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...