Aller au contenu

Cabonga entre boys


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Finukel a dit :

Une chance que tu étais dans un beau décor en bonne compagnie, parce que la pêche a eu l'air d'être un casse tête impossible à résoudre! Tes photos sont tellement belles, la 2e a qqchose d'irréel... merci de nous les partager :)

Impossible à résoudre? Il y a eu quelques beaux poissons quand même. Si il n'y avait pas de défi ou si les poissons mordaient à chaque lancer la pêche deviendrait ennuyante. Dans un décor comme le Cabo en plus, avec les vocalises des huards le soir le poisson est presque secondaire.

image.png.afee977d013cdee631cc92034abee248.png 

🤣

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Là y a kekchose qui faut que vous m'expliquez. 

C'est quoi ces km là ?

Des haltes et des campings? Comme des noms de rue ?

La rte 117 traverse la Réserve et les chemins qui se rendent aux différents lacs ou secteurs partent de la 117. Il portent des numéros précédés de La Vérendrye comme par exemple La Vérendrye 25 qui se rend au barrage. Le camping se trouve à 24 km de la 117 sur ce chemin. Mais ça il n'y a que les vrais pêcheurs qui savent ça.🤣🤣

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-06 à 08:38, alexeiv1 a dit :

On a passé un après-midi à essayer de prendre de la grise dans la baie Sullivan, sans résultat et les 2 seules grises prises l’ont été en pêchant le doré ! D’ailleurs mon premier doré a mordu en suspension sur 50’ de fond alors que je faisait un bouclé pour repasser dans un secteur « prometteur » et j’ai pris (et échappé sur le bord de la puise) dans 10’ d’eau, le monde à l’envers!

Ça nous arrive souvent à mon camp de prendre des grises dans 15-20 pieds de profond et prendre du doré en suspension dans 50 pieds et plus, ça fait assez spécial...🤣 Du coup, on a toujours hâte de lui voir la face pour savoir ce qu'on a au bout de la ligne...😮

 

C'est vrai que tes photos sont superbes !!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cabonga comme au goin tous les grand plan 

d'eau ont leurs endroit et parfois il faut changer souvent

d'endroit afin de les trouver ce qui n'est pas evident

nous il a fallu 3 ans avant d'avoir du succès parfois en suivant les habitués bonne prochaine fois

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...