Aller au contenu

Cabonga entre boys


alexeiv1

Publications recommandés

Une chance que tu étais dans un beau décor en bonne compagnie, parce que la pêche a eu l'air d'être un casse tête impossible à résoudre! Tes photos sont tellement belles, la 2e a qqchose d'irréel... merci de nous les partager :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups,j'avais pas vu ca!

Vraiment de belles photos! Beau paysage,une couple de beaux poissons et du beau temps en famille.

Perso,ca me ferais chiaille en nestea de faire un voyage de la sorte et tranquille côté pêche mais bon,de beaux souvenirs quand même! Peut-être que du vent et un peu de grisâtre aurait aidé côté pêche? Peut-être que oui peut-être que non....C'est le poisson qui décide!

merci de partager cà!!!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

Oups,j'avais pas vu ca!

Vraiment de belles photos! Beau paysage,une couple de beaux poissons et du beau temps en famille.

Perso,ca me ferais chiaille en nestea de faire un voyage de la sorte et tranquille côté pêche mais bon,de beaux souvenirs quand même! Peut-être que du vent et un peu de grisâtre aurait aidé côté pêche? Peut-être que oui peut-être que non....C'est le poisson qui décide!

merci de partager cà!!!

 

C’est sûr qu’un peu de vent aurait pas fait de tord. Quand je compare à mes voyages au Gouin, des journées soleil pas de vent, on fait des pêches difficiles meme si on connaît bien le coin. Journées avec un vent élevé pour plusieurs heures/jours on fait 10x plus de poisson. Mais le vent fait de moins belles photos de paysage 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...