Aller au contenu

Présentation


Denis1332

Publications recommandés

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Tu oublies un facteur essentiel... La santé.

Éric  :(

Câline en espérant que ca soit pas trop grave , je m'en vais au Chevreuil Blanc dans 2 semaines , j'en pognerai une couple a ta santé .

Reviens-nous en forme .

😉

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Germminator58 a dit :

Câline en espérant que ca soit pas trop grave , je m'en vais au Chevreuil Blanc dans 2 semaines , j'en pognerai une couple a ta santé .

Reviens-nous en forme .

😉

 

Non, pas grave, enfant-de-chiennisant et épuisant, mais pas grave.

J'ai été investigué et, on a trouvé deux ''bobos''... Apnée du sommeil ( le mal du siècle, si je me fie à tous ceux qui en font, on dirait quasiment que tout le monde fait ça!!! ), et problème hormonal, damnée andropause.  Autrement dit, tout devrait revenir, ou du moins s'améliorer bientôt.

Merci, bonne pêche!!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LacAlbanel a dit :

Non, pas grave, enfant-de-chiennisant et épuisant, mais pas grave.

J'ai été investigué et, on a trouvé deux ''bobos''... Apnée du sommeil ( le mal du siècle, si je me fie à tous ceux qui en font, on dirait quasiment que tout le monde fait ça!!! ), et problème hormonal, damnée andropause.  Autrement dit, tout devrait revenir, ou du moins s'améliorer bientôt.

Merci, bonne pêche!!!

Éric :)

Je te souhaite la meilleure santé possible pour ... aujourd'hui  

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Rameur a dit :

Je te souhaite la meilleure santé possible pour ... aujourd'hui  

 

Merci!!!

J'ai hâte de retourner à la pêche... De remettre le bateau blanc sur l'eau...

3 ans qu'il a pas sorti.

Mais je vois la lumière au bout du tunnel... J'espère juste que c'est pas un train!!!!

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit :

Non, pas grave, enfant-de-chiennisant et épuisant, mais pas grave.

J'ai été investigué et, on a trouvé deux ''bobos''... Apnée du sommeil ( le mal du siècle, si je me fie à tous ceux qui en font, on dirait quasiment que tout le monde fait ça!!! ), et problème hormonal, damnée andropause.  Autrement dit, tout devrait revenir, ou du moins s'améliorer bientôt.

Merci, bonne pêche!!!

Éric :)

As tu la machine pour dormir ? Deux gars dans notre groupe au Gouin dans le temps avaient leurs machine , on les mettaient dans la même chambre a cause du bruit 

mais c'était pas si pire , plus la technologie avance moins elle sont bruyante on les entend presque pas.

🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Germminator58 a dit :

As tu la machine pour dormir ? Deux gars dans notre groupe au Gouin dans le temps avaient leurs machine , on les mettaient dans la même chambre a cause du bruit 

mais c'était pas si pire , plus la technologie avance moins elle sont bruyante on les entend presque pas.

🙂

 

Elle est achetée, mais il me faut rencontrer un pneumologue, pour la faire ajuster à mes besoins.  Rd-vs d.ici 1-2 semaines supposément, j'attends l'appel.

En effet, les plus récentes sont vraiment silencieuses.  

Anyway, pas le genre de bruit qui me dérange.  Tous mes amis ( c'est fou hein??? ) en ont un, sauf un... Et pour plusieurs leurs conjointes également.  C'est malade, à chaque fois que j'en parle, c'est comme si j'étais le seul à pas encore en avoir un... Donc ça fait des années que j'entends ce son, quand on va en expédition de chasse ou de pêche.

À suivre... Selon plusieurs, ça va changer ma vie.  Je le souhaite!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...