Aller au contenu

Fils spirituels de pêche...


LacAlbanel

Publications recommandés

Faire une différence positive, ça n'a pas de prix, pour la personne qui reçoit et pour celui qui donne.

Quel beau texte.

Ça fait du bien de lire ça au lieu de textes répétitifs d'un con.

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon parcours ressemble pas mal a ca.Fils d'une mère monoparental.J'en ai mangé des claques sur la gueule par un beau père dopé et saoulons.Ma mère ,qui avait juste un bras suite à un accident étant jeune et ma soeur aussi.

Ben rare que j'en parle mais c'est venu me chercher en te lisant.

En plein hiver,j'en ai eu mon cass.J'ai sorti par la fenêtre du sous-sol, en bobette dehors et je criais comme un perdu en pleine nuit.Par pur hasard la police étais pas loin.....Ca été le début d'une vie plus paisible.Je devais avoir quoi,6-7-8 ans? 

J'ai voulu lui régler son compte a ce pourri là etant plus vieux mais la vie s'en est occupé avant moi....Je sais pas ce qui serais arrivé. En fais oui mais je préfère ne pas y penser.Là c'est a mon tour d'avoir les yeux pleins d'eau......Doit être la fatigue ou la défaite du ch.....

La crosse est venu après. Pas c't'affaire là 🙄mais le jeu.C m'as  un peu aidé à m'en sortir.Meme si le premier jour,a mon inscription,j'ai mangé la balle de crosse drette dans le front.Le début des aventures du rap!!:lol:

J'ai pas eu la chance d'avoir un plus vieux pour me guider.Me suis débrouillé tout seul mais avec ben des amis......

J'en ai fais des niaiseries dans vie et pas toujours catholique mais je m'en suis pas si mal tiré et pas si mal virer. 

Ma soeur a encore des problèmes avec notre jeunesse mais dans vie,faut arrêter de blâmer le monde entier et se retrousser les manches.Faut lâcher prise pcq t'avance pas.Advienne que pourra!

Bravo a toi Éric et aux 2 plus jeunes!

Un gros thumbs up!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Mon parcours ressemble pas mal a ca.Fils d'une mère monoparental.J'en ai mangé des claques sur la gueule par un beau père dopé et saoulons.Ma mère ,qui avait juste un bras suite à un accident étant jeune et ma soeur aussi.

Ben rare que j'en parle mais c'est venu me chercher en te lisant.

En plein hiver,j'en ai eu mon cass.J'ai sorti par la fenêtre du sous-sol, en bobette dehors et je criais comme un perdu en pleine nuit.Par pur hasard la police étais pas loin.....Ca été le début d'une vie plus paisible.Je devais avoir quoi,6-7-8 ans? 

J'ai voulu lui régler son compte a ce pourri là etant plus vieux mais la vie s'en est occupé avant moi....Je sais pas ce qui serais arrivé. En fais oui mais je préfère ne pas y penser.Là c'est a mon tour d'avoir les yeux pleins d'eau......Doit être la fatigue ou la défaite du ch.....

La crosse est venu après. Pas c't'affaire là 🙄mais le jeu.C m'as  un peu aidé à m'en sortir.Meme si le premier jour,a mon inscription,j'ai mangé la balle de crosse drette dans le front.Le début des aventures du rap!!:lol:

J'ai pas eu la chance d'avoir un plus vieux pour me guider.Me suis débrouillé tout seul mais avec ben des amis......

J'en ai fais des niaiseries dans vie et pas toujours catholique mais je m'en suis pas si mal tiré et pas si mal virer. 

Ma soeur a encore des problèmes avec notre jeunesse mais dans vie,faut arrêter de blâmer le monde entier et se retrousser les manches.Faut lâcher prise pcq t'avance pas.Advienne que pourra!

Bravo a toi Éric et aux 2 plus jeunes!

Un gros thumbs up!

Tu dois avoir une grande force de caractère et aussi beaucoup de résilience, pour avoir survécu à tout ça ET, avoir mené ta vie pour qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui.

Tu as tout mon respect, chapeau levé bien haut!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de subtiliser quelques photos sur le FB de mon ''Fiston'' du lac St-Jean... Juste pour vous partager le bonheur, de voir son sourire!!!!  Avec notamment son premier orignal......... Et une des nombreuses grises qu'il capture dans son lac secret, loin dans le bois, avec les techniques que je lui ai enseigné... ;)

Et la dernière... La plus belle!!!  Du bonheur concentré...  🥰

Éric

71500326_10220701551749027_2272901640845524992_n.jpg

162053848_10225850010137269_2551373055639493662_n.jpg

200731857_4210674015667906_5194416040400385070_n.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...