Aller au contenu

yamaha kodiak 450 a vendre


Publications recommandés

il y a 41 minutes, nextstep a dit :

Il a 14 ans pareille…

et à 8000$ ferme ferme ferme comme j'ai vu sur Kijiji, tu peux être pas mal certain que tu auras aucune réponse

 

moi quand je lis le mot ferme, je passe à une autre annonce, et je suis pas le seul à faire ça…

quand c’est le deal du siècle, c’est ok de mettre ferme, mais pas quand c’est trop cher!

a ce prix tu peux en avoir un plus récent…oui il va avoir plus de km…mais c’est quoi4-5000km sur un vtt…rien

 

 

 

4-5000 km c'est beaucoup pour un vtt qui a été brassé, celui de mon voisin est un vtt de curé, sais même pas si ya roulé a 20 mph.

pense qu'un curé le brasserait plus que mon voisin....🤣

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nextstep a dit :

Il a 14 ans pareille…

et à 8000$ ferme ferme ferme comme j'ai vu sur Kijiji, tu peux être pas mal certain que tu auras aucune réponse

 

moi quand je lis le mot ferme, je passe à une autre annonce, et je suis pas le seul à faire ça…

quand c’est le deal du siècle, c’est ok de mettre ferme, mais pas quand c’est trop cher!

a ce prix tu peux en avoir un plus récent…oui il va avoir plus de km…mais c’est quoi4-5000km sur un vtt…rien

 

 

 

quand je met une annonce pour moi en plus de marquer ferme ferme ferme je marque «têteux s'abstenir», ca ca veut dire viens pas perdre ton temps et ne me fait pas perdre mon temps à gosser sur le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard, VENDU $9000  chez eux sur le bord du chemin, a demandé $9500 vendu pour $9000😉

je viens d'enlever l'annonce sur kijiji l'avais mis pour lui

il avait payé $4250, il y a 4 ans env,   c'est moi qui lui avait trouvé sur kijiji, il capotait😜

il m'avait dit quand tu aura le temps trouve moi un vtt, il voulait un honda mais quand je lui ai trouvé celui la il capotait le vtt avait 278 km

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

incroyable cette pénurie de jouet neuf en plein air, comment ca se vend a gros  prix dans le usagé..

money talk

pense m'a y faire vendre mon vieux ram 2003, yva ben avoir pas loin de $30,000 pour....😂

farce a part mon vieux ram le mettre à vendre yen a pas un qui l'aurait en bas de $10,000, j'ai payé $6000 ca va faire 4 ans au printemps 2022

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...