Aller au contenu

Cabonga km 24


alexeiv1

Publications recommandés

Premier vrai voyage de pêche en famille cette année, avec mes 2 frères et mon père du 2 au 5 juillet prochain.
 

J’ai fouillé déjà un peu sur le Google alors @Le Protecteurpas besoin de ce conseil-là 😁, mais des conseils et expériences pertinentes (ou non) seraient les bienvenues. J’ai appelé à l’acceuil de la sepaq il y a une dizaine de jour et la personne au bout du fil n’y connaissais vraiment pas grand chose.
 

Habituellement comment est la rampe de mise à l’eau? Problème à prévoir avec le niveau d’eau actuel?

 

Merci!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habituellement la descente de bateau au km24 est tres belle, j'ai des amis qui on été 

debut juin et c'était correct, L'eau est basse faut faire attention au passage entre les iles

Bon séjours et bonne peche.

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Ceci étant dit,ca été discuté quand même souvent ailleurs si jamais......

cabonga et dozois sont 2 sujets HOTS sur l'autre forum.  Les gens s'y préparent, d,autres y reviennent y donner des infos du niveau d'eau et mise a l'autre entre autre.

Je te le dit juste a toi , The Rap même si tu n'iras pas.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore juste pour  toi, tu n'auras pas a fouiller sur GOOGLE, mais Daniel Robitaille a son émission Leurre juste, consacre 30 minutes sur le Dozois. Et encore plusieurs vidéos de Monsieur Tout le monde sur le DOZOIS..

mais vue que tu n'iras pas, ne perds pas ton temps sur GOOGLE, le match de la sainte flanelle est beaucoup plus important😵

Et encore j'ai vue qu'un pêcheur indiquait exactement, ou il a laissé un bout de pied de moteur dernierement sur le Dozois  a cause de l'eau basse.. Mais c'est pas important pour toi car tu pêches en Kéyak.

Bon j'arrête ici pour ne pas trop polluer le sujet , et laissons les membres de ce forum, venir donner des conseils et expériences pertinentes (ou non) .

Bonne pêche a toi et ta famille Alexeiv1

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin kin.....

Mais la bonne nouvelle est qu'ont ne se feras pas chicaner de pourrir le sujet car l'auteur  a bien écrit et je cite 

''mais des conseils et expériences pertinentes (ou non) seraient les bienvenues''

Faque....

J,espère que ce n'est pas un autre woerreux qui reviendras pas pcq.................

:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Mais la bonne nouvelle est qu'ont ne se feras pas chicaner de pourrir le sujet car l'auteur  a bien écrit et je cite ''mais des conseils et expériences pertinentes (ou non) seraient les bienvenues''

donc dans les conseils NOn-pertinents j'inclue mes recherches faites avec GOOGLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...