Aller au contenu

ou trouver carte bathymétrique sur le web


nextstep

Publications recommandés

Salut

Belle place pour trouver des torrents mais le problème il faut s'abonner et donner notre no. de carte de crédit, j'aime moins ça.

Manicoua

Hmmm je crois que tu clique un peu n'importe où :P pas besoin de carte de crédit t'inquiète. Comme j'ai dit faut être habile en informatique et alaise avec les sites de torrents (qui essai de te vende des abonnements premium)

Une petite preuve que ca marche :P5bdp.jpg

Je pourrais toujours te upload les fichiers sur un autre site de téléchargement(Direct) qui te sauvera de passé par des torrents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu trouver ça? Tu n'aurais pas la rivière?

 

 

J'ai des bons amis!  Et pour la rivière,,je ne crois pas qu'ils perdraient du temps a faire une bathy juste pour cela...Au fait,,savais tu que malgré sa petite grosseur, le delage a uns fosse dans le 80-85pi..la moulac, se tient en saison dans 53-57

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow merci pour les réponses! Je vais zieuter tout ça attentivement!

Je sent que je vais rendre du monde heureux :)  voila:http://www.nationalprostaff.com/navionics.php

C'est ça que je cherchais, merci pour le lien, c'est juste plate qu'il y ait des zones de bloqué comme une partie du memphré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow merci pour les réponses! Je vais zieuter tout ça attentivement!

C'est ça que je cherchais, merci pour le lien, c'est juste plate qu'il y ait des zones de bloqué comme une partie du memphré

. Sur la carte officiel navionic ya des zones bloqués aussi, je croyais pouvoir voir les lacs de la Zec wessonneau et bah non la carte arrête rendu a la tûque :P mais le site doit faire les mises a jour des cartes donc les zones qu'on voit pas va apparaître quand navionic les aura :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...