Aller au contenu

ou trouver carte bathymétrique sur le web


nextstep

Publications recommandés

Salut,

 

Il y a aussi bluechart de garmin mais ça ne couvre pas tous les cours d'eau et lacs, un peu comme trakmaps. Si tu te débrouilles avec le logiciel Basecamp de Garmin et Google Earth, tu peux géoréférencer n'importe quelle image jpeg d'une carte bathymétrique et l'intégrer à ton gps comme les cartes mentionnées plus haut. Malheureusement, au Québec il n'y a pas de site gouvernemental avec les cartes bathy de disponibles comme d'autres provinces. Par contre, tu peux télécharger des ortho-images pour planifier une sortie de pêche en visitant le site du cptaq. Bonne chance!

 

Frank.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je serais équiper d'un GPS ou d'un cell, j'aurais déja toute ces gugusse là ou encore navionic ;) ...mais je suis cro-magnon et j'ai rien de tout ça, c'est pour ça que je cherche de quoi sur le net direct pour regarder a la maison

Si tu fini par trouvé, tu me fera parvenir la solution :P je cherche aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde sur kijiji donne souvent leur téléphone intelligents a leur fin de bail ou parcequ'ils sont des trippeux de technologie et ils changent aux 20 minutes....Donc c'est interressant pour nous, car on a pas de besoin d'activer le foutu téléphone, rien a payer..tout passe par le GPS ..et plein d'applications se rentre la dedans gratoss en plus! 

 

Navionics est facile a avoir sur le net!

 

J'ai même eu un autre G3 qui me servira juste pour cela.... Donc j'ai navionics dans ces bebelles plus intelligentes que moi et ..dans mon vieux Garmin de char que plus personne ne veut,,j'ai aussi track-map,,donc pas mal tout l'eau de par ici... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...