Aller au contenu

Matinée d'en faire pour l'ouverture........


lerapala

Publications recommandés

 

il y a 53 minutes, danlaboucane a dit :

La surface quel bonheur ! voir l'attaque , merci pour ce beau récit et bravo pour la belle sortie ! 

C'étais fou...D'habitude,je pêche pas a la surface a mes spots ou très rarement.Toujours au tube le trois quart du temps .A cet endroit,c'étais différent.Je n'ai pas pris de grenouille tout simplement pcq je n'ai pas confiance en elle pour la pb.La pb la manque la plupart du temps.Y ont ben de la misère a les pogner comme du monde.

Dans mon cas entoucas.Pour la gb,c'est différent.

Écoute,c'étais magique.J'en ai vu 2 sautés complètement hors de l'eau et venir prendre le whopper complètement par le dessus:wub: Si t'aurais vu celle qui s'est décrochée a mes pieds.Je m,en allais y pogné la gueule et juste quand j'y arrivais,plouf,décroché...J'en braillais quasiment.C'étais et de loin,la plus grosse que j,ai jamais vu.Le pire est qui a fallu que je lui fasse traversée une petite ligne de rapide assez forte.Avant que je l'accroche,je me suis dit,si y en a une qui mord,je suis faite.Je serais pas capable de la ramener au travers.Paf,ca mord ! Je la winch au travers et je réussi.(je trippe pas la dessus mais bon,pas le choix)  J'étais content mais la déception totale quand elle s'est décrochée....Prochaine fois que j'y vais,j'apporte le net même si ca porte malchance.Comme la maudite chaine a poisson.Chaque fois que le partner l'apporte quand ont vas aux dorés,ont pognent rien!! Lui pis sa cris....de chaine a marde:lol:

J'ai essayé le walk the dog mais c'étais moins productif et ce prêtais moins a cause du courant.Le buzzbait aurais pu marcher aussi d'après moi.Je l'ai juste pas apporté.

J'ai vraiment eu une belle sortie.

Merci.

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

fallait qu'ca morde en ta.....😜:lol:

belle pêche the Rap, tu es un vrai combattant, tu es une légende....:D👍

Je suis pas meilleur qu'un autre.J'aime juste ca au coton et j'ai surtout la chance d'y aller souvent.

Mes spots sont vides et a sec.Y a fallu que j'aille pas mal plus loin ce coup-ci. J'aurais pu faire patate.C'est pas arrivé a mon grand bonheur!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...