Rameur Posté Juin 14, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2021 Bon pas vu l'ombre d'un technicien en pm. Ça fait que le monsieur qui lisait sa feuille et me faisait un "rappel" pour le rendez-vous de cet pm était dans l'erreur. (ce devait être demain en pm selon la dame avec qui j'ai fait et complété une demande d,activation de ma tv par satellite. J'ai aussi écrit sur leur "clavardage en directe" pour demander des explications.... Bin personne ne répond sur leur clavardage... jusqu'à présent. Ha oui "y mouille-là" À suirrrrre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 14, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2021 Bon, le clavardage à fonctionné... On va me créditer ce 59,95$ comme entendu avec la dame quand j'ai passé la commande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 14, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2021 De plus le tech sera chez moi dans quelques heures. Il est présentement à New Liskeard... donc à quelques heures d'ici mais il demeure à 3 rues de chez moi. Il fera donc l'activation de mon kit en soirée. (et non avant 17h00 comme parlé avec la demande à l'origine" Bon c'est PARFA. Tout va bien mme la Marquise. Mâ awaire ma flanelle à tivi pour la semaine qui vient quand je vais être dans le bois. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 14, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2021 Il y a 7 heures, Maitre St-Pierre a dit : Je te souhaite bonne chance, mais je connais déjà la fin. C'est peut-être pas à cette fin là que tu pensais? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 15, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 15, 2021 Comme je le pensais, le tech n'a pas eu grand chose à faire. Un téléphone pour rendre mon compte actif. Il y avait confusion avec mon compte de l'an passé qui avait été désactivé et celui de cette année qui devait être créé. (ou réactiver celui de l'an passé) Bref ça pouvait se faire à distance. Pourtant mon premier contact avec la gentille dame de Bell lors de la "commande" disait avoir réglé ça. À part ça. Il fallait couper le courant sur le décodeur pendant quelques secondes lorsqu'en contact avec quelqu'un de Bel qui activait et rendait accessibles les canaux que j'avais choisis. Ça, la madame gentille m'avait dit qu'il fallait absolument qu'un tech vienne à la maison. Bin non, la madame gentille n'avait pas raison. En tout cas, pas bien grave, le tech a eu une bien petite job consistant à faire un téléphone et de remplir une feuille de "temps". J'ai regardé la Flanelle se faire battre ... sur la tv du campeur en sirotant une bouteille de vin. En gros, le service de Bell a été très bien et je suis satisfait du respect de l'entente de coût pour le service. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Juin 15, 2021 Signaler Share Posté Juin 15, 2021 Si tu es satisfait,tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 15, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 15, 2021 Ouep. quand c'est mauvais, c'est mauvais. Quand c'est bien c'est bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 20, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 20, 2021 Tel que dit en "chat" avec quelqu'un de Bell, service à la clientèle, quand j'ai eu ma facture dans ma connexion "MonBell", le montant de 59,95$ plus taxes a été enlevé. Ça leur coûte aucun équipement ni même installation de matériel. Le service a été bon et les discussions respectées. De plus, les frais sont diminués de 10$/mois pour 12 mois. Quelques canaux SE gratuits pour 2 mois. Faudra pas que j'oublie de couper cela après de 2 mois. C'est pas une connexion pour la maison, c'est pour mon campeur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juin 21, 2021 Signaler Share Posté Juin 21, 2021 Il y a 6 heures, Rameur a dit : Tel que dit en "chat" avec quelqu'un de Bell, service à la clientèle, quand j'ai eu ma facture dans ma connexion "MonBell", le montant de 59,95$ plus taxes a été enlevé. Ça leur coûte aucun équipement ni même installation de matériel. Le service a été bon et les discussions respectées. De plus, les frais sont diminués de 10$/mois pour 12 mois. Quelques canaux SE gratuits pour 2 mois. Faudra pas que j'oublie de couper cela après de 2 mois. C'est pas une connexion pour la maison, c'est pour mon campeur. Question comme ça, quand t'es dans le bois, tu l'ajuste comment, ton antenne, est-ce une petite coupole sur le toit du campeur? Qui fonctionne avec un petit moteur? Et tu fais des tests jusqu'à ce que tu captes un signal? Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 21, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juin 21, 2021 (modifié) Le 2021-06-20 à 23:29, LacAlbanel a dit : Question comme ça, quand t'es dans le bois, tu l'ajuste comment, ton antenne, est-ce une petite coupole sur le toit du campeur? Qui fonctionne avec un petit moteur? Et tu fais des tests jusqu'à ce que tu captes un signal? Éric Ouais, en résumé, c'est ça. Elle n'est pas automatique. Je place approximativement la coupole en me fiant à ma boussole. Pour le degré à la verticale, j'ai un indicateur numérique et je le place aux environs de 34 degrés. Ensuite, je peux utiliser un indicateur que je branche entre le fil et la coupole qui m'indique le meilleur angle mais j'utilise plus souvent l'indicateur sur la tv dans l'onglet ajustement de l'antenne. Il se met à "crier" et il m'indique le % sur la bonne position de la coupole. L'orientation est très sensible et il me faut quelques fois très peu de temps et d'autres fois je "gosse" un peu plus. Il y en a des plus riches qui ont tout ça automatique... il y a des moteurs qui sont dirigés par un module électronique. Moi, je tourne et monte l'antenne avec une Rondelle" pour tourner l'antenne et un autre (manivelle) pour monter ou descendre l'angle verticale de l'antenne. Il y a une chose que j'ai fait une seule fois et c'est maintenant fixe est l'angle du LNB par rapport à la verticale (le bidule capteur devant l'antenne) Modifié Juin 22, 2021 par Rameur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.