Aller au contenu

Mon Bell à moi...


Rameur

Publications recommandés

J'ai pris contact avec Shaw-direct et ensuite Bell pour avoir de l'information sur la "connection de tv par satellite sur mon campeur.

Pour Shaw, c'est 61$ +taxes par mois pour le forfait que je voulais et pas de $ d'installation.   J'ai déjà tout l'équipement.

Pour Bell, c'est 40$ pour un forfait semblable.   La dame avec qui j'ai discuté, la personne qu'on m'a refilée après le premier téléphone, m'a arrangé une installation pour mardi en pm.  Elle m'a aussi assuré qu'il n'y aurait pas de frais de technicien.  Tout est déjà installé sur le campeur et j'ai même accès à 2 ou 3 canaux gratuits depuis que j'ai fait couper le service en fin août l'an passé. Je lui dis que ça doit prendre seulement une activation à distance pour les canaux que je veux.   Elle me confirme que le technicien doit absolument venir chez moi.   Je lui donne toutes les indications pour mon décodeur, qui fonctionne bien,  J'aurais aimé suivre le lien en direct sur le site de Bell mais mon décodeur étant plus ancien, je ne peux y mettre le #série etc pour procéder en direct et activer les canaux voulus.     Que veux-tu, c'est pas prévu sur leur site.   Bon, le technicien a aucune installation physique à faire, l'antenne est en place, le décodeur est là, l'orientation de l'antenne est faite, et je reçois déjà 2-3 canaux par satellite.  Je ne veux aucun de leur matériel supposément gratuit ou pas.   Bon bin envoye-le ton tech si en plus c'est "gratis".    Ce sera donc mardi en pm et pas de coût.

 

Ok, je reçois par courriel le détail du rendez-vous et la facture.  Avec les rabais pour un an... mais ça pourra augmenter en cours d'année...  (ouais pis moi je peux couper le service itou hein,   mais surprise, on me facture environ 60$ pour le technicien.     Je réponds au message en disant que la dame (bien gentille) m'a dit qu'il n'y avait pas de frais pour le tech.  Le lendemain, je reçois la même facture sans aucun changement et commentaire.   Bin "R'Gârde donc ça sti" 

Dans la journée, je reçois un "téléphone" d'un gars qui me lit sa feuille de procédures pour me confirmer le rendez-vous du technicien LUNDI en pm.  Bin bon c'est mardi qui était convenu.  Il me répond, c'est LUNDI en pm.  Bon ok pas de problème c'est ok pour lundi.   Je lui dis que l'entente était qu'il n'y avait pas de frais pour le technicien.  Lui, c'est pas écrit sur sa feuille.  lol  Il me dit de contacter le service à la clientèle.   C'est certain que lui il a comme tâche de confirmer le rendez-vous et il ne connait rien d'autre qui peut déborder de cela. Il lit sa feuille et il ne m'écoute même pas quand il accomplit religieusement sa lecture.

Le tech va-t'y "viendre" aujourd'hui en pm ou bedon mardi en pm...    suspense!

Le 60$ de frais pour "installation", vais-je réussir à couper cela sur la dite facture?

J'ai le nom de la gentille dame au nom Marocain et je crois que la conversation a été enregistrée.

On "werra bin"

Ça me prend mes games de hockey dans le bois quand je serai dans LaVérendrye.

 

J'émets encore l'hypothèse que la visite d'un tech est inutile.  Je verrai bien avec lui en pm... aujourd'hui ou demain... 

À suirrrre

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, x-rap a dit :

Font chier c'est mieux Vidétron.

Videotron vient juste de commencer à s'étendre en Abitibi.   Ils ont une liste très longue de clients à connecter.   Pas encore tv-satellite avec eux.   On a Shaw (avec un paquet de sous contractants) et Bell.  Bell me coutait 20$/mois de moins.  Pis là ça urgeait pour être connecté avant  jeudi.   Je verrai plus tard.  J'ai déjà tout l'équipement de Shaw aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Sa existes-tu encore des games de hockey à la radio ? 

je pense que sur certains postes kek part aux usa ou canada anglais mais pas en couleur.

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...