Aller au contenu

Lac-St-Jean


Christo02

Publications recommandés

Il y a 2 heures, thierry a dit :

technique de vieux ... on a rien pris a la traine, j'ai sortit la flotte et voila 

Plus d'infos sur" la flotte " 

connait pas !

Alain ´´´:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de troubles Alain ... invites moi au Walker et je prévoies des flottes pour nous deux :D

juillet-aout de préférence , quand il fait chaud et que les mouchetées se baladent dans les 20 pieds d'eau

Modifié par thierry
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, buddy longway a dit :

T'es pas correct thierry :D

Alain, la "flotte", c'est simplement un flotteur et un appât que l'on laisse dériver. 

Je pêchais avec ca à 10 ans dans le St-maurice ,ça fait longtemps que j'ai plus ca ,pêcher la Wuananiche au LSJ avec ca ´´´pas sur "

je demande un test d'urine ´´´:D

Alain ´´

PS j'ai vu ca dans l'émission de Normand Burn l'hiver dernier il pêchais au Walker à la tête dans la riviere ,il a pris quelque belle truites ,ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a travailler très fort ,j'etait la et la peche n'était vraiment pas bonne ´´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lund a dit :

Je pêchais avec ca à 10 ans dans le St-maurice ,ça fait longtemps que j'ai plus ca ,pêcher la Wuananiche au LSJ avec ca ´´´pas sur "

je demande un test d'urine ´´´:D

Alain ´´

PS j'ai vu ca dans l'émission de Normand Burn l'hiver dernier il pêchais au Walker à la tête dans la riviere ,il a pris quelque belle truites ,ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a travailler très fort ,j'etait la et la peche n'était vraiment pas bonne ´´´´

En effet... Je suis reparti très déçu du Walker.  Me taper 700km pour prendre de la truite de 7-8 pouces, wow.... 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

En effet... Je suis reparti très déçu du Walker.  Me taper 700km pour prendre de la truite de 7-8 pouces, wow.... 

Éric

Tu as raison l'été dernier ca été pour moi et bien d'autre la pire saison , l'eau a été très haute tout l'été, il à mouiller tout le temps, la pêche à commencer à être bonne la dernière semaine , faut pas s'en faire , c'est un peu ca le Walker c'est jamais pareil, beaucoup de gens pense que c'est au début que c'est le meilleur,c'est pas mon  choix ,

En espérant que ta prochaine visite ( si tu reviens) sera meilleur ´´

Moi quand ca mord pas , je me promène en bateau !

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...