Aller au contenu

Lac-St-Jean


Christo02

Publications recommandés

  • 4 weeks later...

Salut Christo,

 

Je n'habite pas au Lac mais la famille de ma blonde vient d'Alma et elle a un chalet à l'Ascencion. Je pêche les lacs environnants et la Péribonka tout l'été. Brochets, wawas, dorés et corégones sont au rendez-vous, et tous à la mouche :D Je visite les Passes pour le brochet quand l'occasion se présente. Tout est plus gros par là! Au plaisir de s'y rencontrer un jour!

 

Frank.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ça c'est vraiment un territoire que j'aimerais pêcher à fond prochainement. 

 

Je suis un vrai fan de brochet, alors je crois que je peux en retrouver facilement par chez-vous. Je suis presque jaloux de vos possibilités!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment un territoire que j'aimerais pêcher à fond prochainement. 

 

Je suis un vrai fan de brochet, alors je crois que je peux en retrouver facilement par chez-vous. Je suis presque jaloux de vos possibilités!

 

 

Comme je t'ai dit hier, on peux toujours s'organiser quelques choses au gros brochet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christo,

 

Je n'habite pas au Lac mais la famille de ma blonde vient d'Alma et elle a un chalet à l'Ascencion. Je pêche les lacs environnants et la Péribonka tout l'été. Brochets, wawas, dorés et corégones sont au rendez-vous, et tous à la mouche :D Je visite les Passes pour le brochet quand l'occasion se présente. Tout est plus gros par là! Au plaisir de s'y rencontrer un jour!

 

Frank.

 

 

Tu me le laissera savoir quand tu passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour spécial au pécheurs de la region du sag lac st jean ,Je suis un nouveau membre du groupe peche qc.Au plaisir d'aller a la pèche ensemble,çà me fait toujours plaisir.   Bye Bruno Baillargeon Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches   bbaillargeon1@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...