Aller au contenu

Présentation


Tom is Fishing

Publications recommandés

Donc je reprend ma publication.
 

Je suis un jeune passionné de pêche qui partage sa passion sur YouTube.

Désolé si je ne m’étais pas présenter plus tôt c’est jusque que j’essayais d’ajouter des abonnés sans réfléchir.

Donc merci à tout ceux qui aime mon contenu malgré ma seule vidéo et j’en ai plein d’autres qui s’en viennent avec ma gopro et de super montage donc désolé encore une fois d’être arriver brusquement.

Bonne soirée

Si vous avez des idées de noms à me donner hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom is Fishing a dit :

Donc je reprend ma publication.
 

Je suis un jeune passionné de pêche qui partage sa passion sur YouTube.

Désolé si je ne m’étais pas présenter plus tôt c’est jusque que j’essayais d’ajouter des abonnés sans réfléchir.

Donc merci à tout ceux qui aime mon contenu malgré ma seule vidéo et j’en ai plein d’autres qui s’en viennent avec ma gopro et de super montage donc désolé encore une fois d’être arriver brusquement.

Bonne soirée

Si vous avez des idées de noms à me donner hésitez pas.

Des idées de nom.....  Tom, c'est bin correct!!!

Pêches-tu parfois avec Jerry?

Éric

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom. Bienvenu sur PQ. Veux tu une critique complaisante ou une critique constructive? Le deuxième choix j'imagine. Premièrement le nom. Pourquoi choisir un titre en anglais plutôt qu'en français? Pourquoi pas tout simplement Tom Pêche. En parcourant YouTube à la recherche de vidéos traitant de pêche beaucoup de personnes vont passer tout droit si ils ne comprennent pas l'anglais en voyant le nom de la chaîne ''Tom is Fishing''. Ils vont croire que le contenu est anglophone.

Pour les images, ton cadre est trop serré, on ne voit pas 50% des manipulations que tu fais. Agrandis l'angle ou recule ta Gopro. 

Côté texte, beaucoup d'hésitations. Tu devrais écrire tes textes ou du moins te faire un canevas. Inscrire les grandes lignes sur une feuille que tu garde devant toi, ça t'aidera à être plus articulé. Faire une bonne vidéo demande du travail. Recommence le tant que tu ne sera pas complètement satisfait. Il y a beaucoup de compétition dans ce domaine, il faut que tu te démarques.

Lâche pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tom is Fishing a dit :

Ok merci beaucoup mais c’est qui jerryt

 

Je disais cela pour te taquiner... Tom et Jerry était un dessin animé de mon enfance ( je suis vieux, alors tu n'as certes pas connu ça ), c'était deux amis, un chat, et une souris.  :)

Bonne pêche et, suis les judicieuses suggestions de X-Rap pour les vidéos ( et le nom de la chaîne ).  Car avec un nom anglais, les anglophones vont aller voir, mais ne resteront pas car le contenu est en français. Et les francophones ne la trouveront simplement pas.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Je disais cela pour te taquiner... Tom et Jerry était un dessin animé de mon enfance ( je suis vieux, alors tu n'as certes pas connu ça ), c'était deux amis, un chat, et une souris.  :)

Bonne pêche et, suis les judicieuses suggestions de X-Rap pour les vidéos ( et le nom de la chaîne ).  Car avec un nom anglais, les anglophones vont aller voir, mais ne resteront pas car le contenu est en français. Et les francophones ne la trouveront simplement pas.

Éric

Ok vraiment merci beaucoup je prend en note c’est sur je ne m’attendais pas à autant d’aide 👌🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi visionné ta video ... c’est bien fait et assé clair pour quelqu’un qui débute et recherche des technique . Mon avis est bien personnel mais comme tu débute ca serais bien dans une video dédier ou au début de ta  vidéo que tu te présente un peu histoir  de connaitre un peu ce qui te motive à la pêche et d’ou vienne t’es experiences sourtout un vidéo ou tu montre des technique ca te donnerais de la " crédibilité " . Mais ca c’est juste mon avis à moi . Sinon continue ton travail ,c’est bien de voir des jeunes québecois essayer de ce démarquer , je vais essayer de suivre t’es vidéo et si ta des question tu est à la bonne place pour ça 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...