Aller au contenu

Enfin chevreuil blanc.


Publications recommandés

il y a une heure, Maitre St-Pierre a dit :

Départ Jeudi pour la première fois retour Dimanche.

IMA dit que nous avons obtenus un dernière minute.

Je ne serai pas le capitaine donc je suis en charge de la puise.

On wouaira.

J'ai reçus la demande hier soir et ce matin la confirmation.

Si tu passes par chez moi, a la rive sud, j'ai des cannes a mouche et des soies calantes et semi-calantes a te prêter ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mirage a dit :

Tu as les cartes avec des infos sur ton MP

 

incroyable comment des gens se tirent a genoux devant d'autres pour les aider . Louis par ci, mon loulou par la,  mon ti-loup encore..

woinnnnnnn il y a anguilles sous roches

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Protecteur a dit :

incroyable comment des gens se tirent a genoux devant d'autres pour les aider . Louis par ci, mon loulou par la,  mon ti-loup encore..

woinnnnnnn il y a anguilles sous roches

La jalousie ne mène nulle part. 🤓

Modifié par Mirage
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bach a dit :

Si tu passes par chez moi, a la rive sud, j'ai des cannes a mouche et des soies calantes et semi-calantes a te prêter ...

Malheureusement ça représente un détour de deux heures.

Je vais prendre quelques photos pour te faire coulé les lèvres.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, avec des techniques de bottes secretes de Albanel/Mirage et des spots secrets de Mirage on se gonfle le torse et on pousse son égo !

Je ne demande pas mieux que de voir des photos de trophés !

🤣🤣

Quand a moi, ma visite au Grand Nord, pas tres loin du cercle polaire, va etre retardé. Je devais y passer 10 jours la bas et me connecter avec les sauveageonnes de grises, de mouchetés, et d'artic chars ... ben tout ca tombe a l'eau - car je n'irai que mi/fin octobre 🤧😳  ... OUINNNNN

 

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récits des séjours à cette pourvoirie, sur ce forum et sur un certain autre forum, qu'ils soient de Mirage, de moi et des autres sont tous utiles pour inspirer des présentations pour ces dames les truites.

J'ai eu beaucoup de succès à l'arc-en-ciel avec le montage enseigné par Mirage : plomb, chapelet, bas de ligne en mono et slow death + vers.

L'arc-en-ciel mord bien aussi sur des Rapala, des yo-zuri et le leurre souple Target baits dos violet.

 

Pour la mouchetée, mon montage favoris est : Toronto Wobbler, bas de ligne en fluo, slow death ou hameçon pieuvre et un bout de vers. J'ai aussi eu du succès avec des Power Nymph. D'autres cuillères remplacent bien la Toronto Wobbler, comme les ondulantes Cami et les Ma-Jik. Ma préférence vont à celles qui ont une teinte de bleu.

La clé du succès, et je l'ai bien noté au fil du temps, c'est de trouver à quelle profondeur nage l'arc-en-ciel. Elles se promènent partout sur le lac.

Pour la mouchetée, c'est de repérer les bancs. Parfois deux pieds à côté et on les rate.

Demande aussi à Mirage sa technique, ses montages ainsi que la carte de ses spots pour la perchaude sur le lac des Grillades. Imon dit qu'il en prend habituellement beaucoup! 😛 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...