Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune

Publications recommandés

pourtant le dossier est facile à régler, il y a eu un jugement contre st-adolphe d'howard qui dit pas le droit d'interdir aux non-résidents.

rosemère en 2021 le dit haut et clair, interdit aux non-résidents et contreviens par le fait même au jugement.

même chose pour le lac tremblant et cloutier et bien d'autres, une mise en demeure au gouvernement de faire respecter le jugement et par le fait même que des tarifs jusqu'a $500 par jour équivaux à une interdiction.

le gouvernement n'a pas le choix d'agir 

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Boarrffff l’Ontario....rien de plus que ce qu’on trouve (en mieux) au Québec....à part les grands lacs (polué) où tu peux pêcher (wincher) de gros poissons contaminés, pas grand chose à envier...

Les photos  à @mini pro 165 font 7 livres chacune. Trop pesantes pour afficher ici.

Il est où le problème a travailler a 16$ de l'heure? Pas de honte avec ca.Les petites pme au Québec sont 0as capables de payer leur employer a 25$ de l'heure.Et si amazone payerais ses employés à 30$

Images publiées

J’ai vérifier et la section du pascagama que tu as montré est bel est bien rendu sur le territoire a droit exclusif …. J’y retourne cet été … 3 date 3 séjour de 4 jour de schéduler je te monterai les photos ca va peut être te rappler de bon souvenir 

• Thanks 1