Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

bon, ma première journée de pêche va être finalement au lac st-pierre, chez gladu ou a la pourvoirie du lac st-pierre, ca coute $10 pour la descente et le stationnement ca ben d'allure, ca coute $5.00 pour le droit de pêche au lac st-pierre, si j'aime ca prendrai ma passe pour l'année.

the Rap, prépare toé m'a te montrer comment ca s'pogne du doré....🤣

vais descendre la ou c'est moins loin pour me rendre sur le lac aux bonnes  bouées pour le doré.....!

en train de regarder ca 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du droit exclusif il devais pas être en vigeur à cet époque la mais kapitachuan était bien la mais leur chalet son environ à 15 ou 20 km des coordonné dans le lien mais depuis 3ans environs il ont un chalet à environ 2 km de l’endroit que tu as indiquer un beau chalet neuf je sais pas par contre pour les droit d’acces rendu à cet distance mais une parti du pascagama est maintenant exclusif :… j’ai d’ailleur passer 2 semaine l’été passer la bas et une dans l’hiver dans ce chalet … pour les route moi je passe par seneterre et je desecen à la pourvoirie donc chemin très bien les gens s’y rendre en honda civic … ca passe aussi par clova certain client arrive de ce coté mais je connais pas le chemin, ceu qui avais des camps sur le pascagama avant les nouvelle reglementation on un droit aquis et il laisse leur chaloupe à kapitachuan donc il se serve de leur descente de bateau … pour le lac mercier je ni suis pas aller moi même mais j’ai un ami qui y est aller l’été passer c’est encore très peu fréquenter il y est aller en zodiak est à du couper des abres à la scie à chaine .. difficile d’acces en camion beaucoup de branche … il y a seulement un ou deux camps Donc la pêche y est encore bonne et tout les lac dans ce coin petit ou grand son très bien pour la pêche et les plus petit son des lacs à la truite . Et pout les résulta de pêche le pascagama et encore exellent … beaucoup de doré et de brochet et beaucoup de gros … a partir de kapitachuan il y a acces a plusieur lac don le Pascagama et il sont toute exellent pour des pêche incroyable

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du maudit beaux dorés aussi....🙉

pour les brochets, du 15-25 lbs yen a en masse, ne sais pas pourquoi mais dans ce coin la les brochets de cette taille ne sont pas rare comparé à manouane

aux ruisseau berthelot en bas des rapides ou la petite rivière se jette dans le lac c'est pas méchant pantoute....🤣

ce coin la est un vrai coin à doré qui n'a rien à envier à la baie james

et dans le temps des bleuets il en avait ca n'avait pas de bon sens  

dans ce coin la, lune pas lune, de juin a 7-tembre tu prends du dorés tout l'temps, jamais arrivé que ca n'aille pas mordu, une fois en septembre au lac deschamps on avait même pas le temps de fermer le moulinet en étendant nos lignes qu'on avait un doré après.....🙉 j'avais pogné une «dorédinitte»🤣

aucun bon sens....., on étendait à partir d'une pointe de roche, on faisait 100 pieds et bang, on sortait les dorés et on recommencait et bang, faut le voir pour le croire ....!

FAUT APPRIVOISER CES PLANS D'EAU BIEN COMME IL FAUT POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE COIN P.C. QUE IL Y A BEAUCOUP  DE ROCHES À FLEUR D'EAU A CERTAIN ENDROITS.....!, CA CA VEUT DIRE TOUT DOUX SUR LA CLANCHE À GAZ DU MOTEUR, TOUT DOUX, SINON.....🙉CA VOUS ALLEZ  FAIRE UN MÉCHANT BOUTTE À LA RAME....🙊 

tu clanches pas le moteur le gaz au fond en partant de ou tu descend pour aller pecher plus loin p.c. tu va avoir des petites surprises......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LacAlbanel a dit :

Très beau ton set-up Mini, vraiment parfait.

Et très beau, ton garage aussi... Ça me manque. 

J'en ai pas à ma nouvelle demeure.

Au fait, bonne pêche!!!

Éric

Tu tas acheté trop de Bitcoin ou madame a pris le dessus ?

 

😜 🤣

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Tu devrais peut-être attendre de la salir avant de la frotter...🙃

il y avait de la pousse-hier.......🤣

yé beau en ta....., tout nettoyé, tout frotté avec le protectant, le moteur est ciré au complet🥰, cré ben qu'je l'sortirai pas trop peur de le salir....🤣

cé l'fun quand c'est clean......!👍, c'est encore comme neuf😇

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...