Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

Le 2021-06-06 à 09:22, mini pro 165 a dit :

bon, m'en va «jouer« après la balloune, ajuster les guides de chaque côtés pour avoir un peu de lousse de chaque coté, ajuster le transom saver > couper un bout du tube pour abaisser le moteur lors du transport et coupé  l'excédent des tubes en trop  du bras des guides de remorques

vais me servir pour la première fois de ma scie à métal, une belle scie à métal à onglet makita,  l'ai acheté à la fin de l'été passée et pas encore servi....🙉

et pour finir un gros  frottage en regle, lavage complet et couche de protection sur la balloune

après ménage du garage et après sors la machine à pression et une bonne go pour le lavage du ram, du tucson, su sorento et du popo, une belle journée en vue, y fait beau, y fait chaud, ca pu pas pis  on est ben et avec une couple de tites frettes avec ca.....😜

il va me rester à installer deux bons supports de cannes (pas acheter encore....l🙉 lequel choisir.....! bon pour 30 pages.....😂 un sur chacun des sièges et en fds prochaine go à pêche, ou ne le sais pas encore, peut-être sur le lac st-louis à notre dame de l'ile perrault, une bonne go aux dorés.....🥰 

j'ai déja trouvé mes supports de cannes, un click et c'est commandé....:D, pas de niaisage.....:lol:

https://www.amazon.ca/Brocraft-Power-Fully-Adjustable-Holder/dp/B01HAVJ9JO/ref=sr_1_7?crid=2FD62ZM1UUL7M&dchild=1&keywords=support+de+canne+a+peche&qid=1622986566&sprefix=support+de+cannes%2Caps%2C185&sr=8-7

bon, mes supports sont commandés....😉, shipping gratuit et pas de taxes....😜

 

les supports de cannes sont en route, devrait les avoir dans pas long d'ici midi....😉

ca c'est du service,,,,,,👍 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-04 à 09:44, Le Protecteur a dit :

du gros gros gros doré en TARIO, dans des pourvoirie a $1,000/jour avec descente gratuite, méné autorisé aussi

Normalement pour 800-1000$ tu as un guide avec un big bote que tu peux partager a 4-6 personnes, pas besoin de payer l'essence, les menés, etc.

Tu as le choix entre voile-ike ou co-haut dependament ou se trouve docké le bote.

(Hole-saut, Ai spiique en-glisse a lit-elle bite - beu-ut, Ai pri-feure franche ... 😳 🙄)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-04 à 09:46, Garsdunord a dit :

Boarrffff l’Ontario....rien de plus que ce qu’on trouve (en mieux) au Québec....à part les grands lacs (polué) où tu peux pêcher (wincher) de gros poissons contaminés, pas grand chose à envier...

 

quand on regarde le Nord du Québec et la partie Est, autant côte-nord que Gaspésie on se dit Wow pas terminé d’être impressionné ! Il y a aussi la Mauricie qui regorge de beaux endroits.  En fait, chacune des régions est  bien garnie de beaux endroits.

 

 Jamais on aura assez de temps pour y voir toutes les beautés!

 

 

C'est drôle ... les Ontariens pensent que les poissons du nord du quebec sont plein de poisons (mercure) et que leur caca et pisse finissent un jour pour arriver ici.

Ceci dit, pour la plupart, chacun est hereux chez sois et c'est tres bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-06 à 13:05, lologd a dit :

16$/h pour travailler au centre de tri Amazon à st-hubert. Tu t'achètes pas un gros bateau de pêche avec ça!

Ça c'est au Qc ou y'a une pénurie de main d'oeuvre. Si tu fais une recherche google rapide, tu verras que les conditions dans ces centres de tri ne sont pas très jojo et qu'Amazon n'est pas un employeur de choix. Pour ma part, c'est non merci. Mais vous êtes libres d'encourager le cheap labor comme vous le souhaitez!

On injecte de l'argent avec de gigantesque pipeline au Qc ... et bien, au niveau du médical, la plupart du temps, le gouvernement et les gestionnaires des hopiaux préfèrent acheter de compagnie hors quebec et hors canada.

Apres, ils vont demander au petit peuple de soutenir le local. Nous on fait l'effort d'acheter Qc mais ca fait chier - quand tu t'appercois que ceux qui te poussent vers le local ne l'applique pas beaucoup a eux meme. Alors non, c'est tres rare que je pousse les autres a acheter local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...