Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, je commence un post, ma saison de pêche 2021 avec ma balloune

ca fait longtemps que j'ai pas été à pêche, on va peut-être y aller cet été....🙈, on a même pas nos permis encore....🙉:lol:

je suis en train de regarder pour la pêche en ontario, ya du doré la ca pas de bon sens....😜

as tu déja vu ca, pas capable de sortir ma carte de guichet du porte-feuille pour payer un permis de pêche du québec, la carte veux pas sortir....😯

ca me ferait mal au coeur de payer pour acheter un permis de pêche au québec, je regarde et «et-tu-dis» les spots pour la pêche en ontario, chose certaine ya de la belle pêche a faire la et il y a du maudit beau doré.... 😜B)

pense que être «pogné» pour pouvoir pêcher seulement au québec je vendrais la balloune et mon stock de pêche au complet,  pour moi la pêche au québec me lève le coeur

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

voila, un peu d,air frais sur ce forum, avec un nouveau sujet . Bienvenu et vient nous raconter tes pêches miraculeuses en TARIO

 

So!! do you speak english?

So!! do you speak english?

I speak english not so bad....😁, I speak english comme n'importe quel cr......🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

So!! do you speak english?

I speak english not so bad....😁, I speak english comme n'importe quel cr......🤣

I would like to find many good fishing hot spots in ontario, I check this very seriously....:lol: best walleyes fishing hot spots in ontario 

quand je dis la pêche au québec me lève le coeur, pas p.c. que j'aime pas pêcher au québec c'est le fait d'acheter un permis de pêche du québec.....!, le brake à bras reste collé....😏 j'ai dla misère en calv..... j'ai du ressentiment dans l'sang.... c'est comme dla rage dans une cage....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas encore traverser en Ontario pour la pêche par chez nous, manqué la pêche aux barbotes qui se faient habituellement mi-mai, possiblement qu'en juillet je pourrais aller aux dorés c'est à suivre mais j'ai plus de permis pour l'Ontario, habituellement j'achète le permis de 3 ans. Ce qui est plus plaisant pour la pêche en bateau c'est qu'il y a plus de descentes gratuites en Ontario. 

Moi c'est plus la région de Plantagenet, Alfred et Casselman que je visite en Ontario, à gué aussi Pakenham, Almonte, Galetta en Ontario. Possiblement aussi dans le fleuve Saint-Laurent à la hauteur de Cardinal, j'aimerais bien aller sur la Mississippi dans le bout de Carleton Place aussi, pour la grise il y a aussi le Big Rideau Lake, Smith Falls. 

 

Modifié par puncho
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 55 minutes, puncho a dit :

Peux pas encore traverser en Ontario pour la pêche par chez nous, manqué la pêche aux barbotes qui se faient habituellement mi-mai, possiblement qu'en juillet je pourrais aller aux dorés c'est à suivre mais j'ai plus de permis pour l'Ontario, habituellement j'achète le permis de 3 ans. Ce qui est plus plaisant pour la pêche en bateau c'est qu'il y a plus de descentes gratuites en Ontario. 

Moi c'est plus la région de Plantagenet, Alfred et Casselman que je visite en Ontario, à gué aussi Pakenham, Almonte, Galetta en Ontario. Possiblement aussi dans le fleuve Saint-Laurent à la hauteur de Cardinal, j'aimerais bien aller sur la Mississippi dans le bout de Carleton Place aussi, pour la grise il y a aussi le Big Rideau Lake, Smith Falls. 

 

il y a de la belle pêche a faire en ontario, juste a regarder les vidéos de peche au doré en ontario, ya du doré la pas à peu près

en ontario, pas de gossage avec les filets de dorés en porte-feuille, droit  aux menés et pas de problème pour les descentes de bateaux

ya juste cette année avec la maudite covid que c'est problématique mais ca va finir un jour

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarrffff l’Ontario....rien de plus que ce qu’on trouve (en mieux) au Québec....à part les grands lacs (polué) où tu peux pêcher (wincher) de gros poissons contaminés, pas grand chose à envier...

 

quand on regarde le Nord du Québec et la partie Est, autant côte-nord que Gaspésie on se dit Wow pas terminé d’être impressionné ! Il y a aussi la Mauricie qui regorge de beaux endroits.  En fait, chacune des régions est  bien garnie de beaux endroits.

 

 Jamais on aura assez de temps pour y voir toutes les beautés!

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...