bctsnowdevil Posté(e) Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 16, 2014 Si c'est un report désolé, j'ai cherché mais rien trouvé. Alors voici je suis tombé la dessus tantot. Live Target ont toujours des beaux leures, quelque peu cher mais ceux ci sont vraiment beau et original, j'ai jamais vue ça en magasin jusqu'a maintenant. Ceux ci sont sortie en décembre. http://www.baitballseries.com/threadfinshad.php http://www.baitballseries.com/emeraldshiner.php http://www.baitballseries.com/glassminnow.php Il semble se vendre une quinzaine de dollars sur le net + shipping. J'imagine que Sail en aura bientot? Alex 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 Oui sans aucun doute, j'en ai parler à quelques personnes la bas, ils vont surement en commander un jour ou l'autre !!! Je compte m'en acheter plusieurs. J'adore livetarget je crois avoir plus d'une 40 aines de leur leurres !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 Le popper jaime bien si il laurait en crapet soleil je le prendrait pour lachigan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 Ces leurres sont disponible depuis Décembre seulement.Alors ont doit attendre ou commandé via les État-unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Janvier 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 je compte bien en acheter aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 Wow des chefs-d`oeuvres vraiment bien faite celui la, malade Merci pour l`info!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 Oui j'en veux aussi et comme toi pas trouvé nul part. D’après moi ça va arrivé bientôt au printemps ou au salon de la pêche et chasse, dans les magasins. Sinon j'irais au états ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hunter Posté Janvier 16, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 J'ai quand même des doutes J'ai écouté le vidéo explicatif avec les bancs de mené et leur stratégie. Mais je me demande si le fait de mettre 2 ou 3 dessin de mené dans un même socle similaire aux crankbaits et jerkbaits déjà existant fait vraiment une différence. Je veux dire, comment ce leurre la imite vraiment 3 poissons ? Au final il bouge dans l'eau comme n'importe lequel crankbait ou jerkbait !! donc les vibrations détecter par la ligne latérale des poissons indiques-tu vraiment que c'est un groupe de poisson ? et si on s'imagine que le poisson en voit 3. Il faut que le prédateur soit pratiquement à la même profondeur et arrive de coté, dans une eau bien éclairée et claire. Ca me semble rarement le cas. Je pense que c'est plus faite pour capter l'imaginaire des acheteurs que pour capturer du poisson plus qu'un crankbait/jerkbait normal. C'est sur que ce leurre la capture du poisson, mais je me réserve des doutes quant à leur réelle utilité. Je pense que c'est pas ben ben différent. Si ca coute plus cher, ca me semble mal investi. Et j'ajouterais, l'idée derrière les jerkbaits et crankbait c'est d'imité un poisson blessé, mourant, désorienté, une proie facile et en détresse. Une telle proie ne nage plus avec le banc et c'est pour ca qu'elle est vulnérable. La nature faisant bien les choses, la selection naturelle encourage donc le comportement des prédateurs de se nourrir de ces poissons fourrages perdus. Moi je passe. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 L’atout d’après moi est dans la technologie d'image à reflet UV que le secret se trouve...mais bon l’innovation ne fait pas tout, et il faut tester avant pour valider... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 16, 2014 Signaler Share Posté Janvier 16, 2014 +1 Tu l'a dis pour moi Hunter, souhaitons seulement que ces leurres excitent autant les poissons que les pêcheurs. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés