Aller au contenu

Présentation


mika30d

Publications recommandés

Bonjour à tous , je viens sur ce forum pour trouver une nouvelle équipe avec qui partir pêcher.

Je voudrais également partager avec vous les meilleurs coins et des conseils techniques de la part de pêcheurs ayant plus d'expérience.

Merci

au plaisir,

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

J'attend tes meilleurs coins....

Bienvenue ici et bonne saison!

Bienvenue sur PQ. Un coin que j'affectionne particulièrement est 15 ième/Dandurand à Montréal. J'y suis né, c'est de beaux souvenir.^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, x-rap a dit :

Bienvenue sur PQ. Un coin que j'affectionne particulièrement est 15 ième/Dandurand à Montréal. J'y suis né, c'est de beaux souvenir.^_^

votre adolescence et les karakazous ont eu lieu a cet endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Protecteur a dit :

votre adolescence et les karakazous ont eu lieu a cet endroit?

Les ruelles de Rosemont sont des lieux magiques pour vivre son adolescence. Je suis chanceux d'être né à cet endroit sur la planète. Beyrouth est loin derrière.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Bienvenue sur PQ. Un coin que j'affectionne particulièrement est 15 ième/Dandurand à Montréal. J'y suis né, c'est de beaux souvenir.^_^

Bien gentil de me souhaiter la bienvenue mais je veux pas savoir ou tu frayais!!

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'obtiens mon prêt hypothécaire pour ma cabane je vous montrerai mon coin préféré là ou je veux bâtir.

Vous avez vos propres cabanes ou vous résidez oû ?

Envie de manger des quenelles de Brochet tantôt ,lac saint charles y en a des gros me dit on bien envie d'y faire un tour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mika30d a dit :

si j'obtiens mon prêt hypothécaire pour ma cabane je vous montrerai mon coin préféré là ou je veux bâtir.

Vous avez vos propres cabanes ou vous résidez oû ?

Envie de manger des quenelles de Brochet tantôt ,lac saint charles y en a des gros me dit on bien envie d'y faire un tour.

N'oublie pas ton imper... La pluie vient de commencer ici à Ste-Catherine, donc au lac St-Charles, ça ne tardera pas.

En effet, de gros brochets pataugent dans les eaux du St-Charles. 

Bonne pêche!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi, nous sommes maintenant propriétaire d'un bungalow, après 19 dans un semi-détaché cela est beaucoup mieux en plus notre cours arrière est un parc (boisé) nos voisins arrière sont des chevreuils et comme mini je leur donne des carottes, des pommes aussi nous avons aussi des dindes et dindons eux sont pas genés ils passent même dans la cour avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...