Aller au contenu

1 an


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 22 heures, Sébastien Sinclair a dit :

Salut le Protecteur.

Va falloir alimenter ça en 2022 ;)

je vais te regarder faire tes preuves avant.. De mon coté j'ai fait ma large part, mais qui sait, si un membre allume la flamme je pourrais l'alimenter.

juste avec le fleuve st laurent a ta porte, tu en as pour la vie a le découvrir

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Ce qui arrive c’est que ces sections par région sont au bas de la listes des catégories et il me semble que ça donne moins envie de venir y écrire précisément ici et/ou de venir lire ce qui s’écrit ici 🤷‍♂️

en effet.. L'admin sûpreme pourrait modifier un temps soit peu la présentation des onglets, car normalement tout s'écrit au début en haut du forum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Protecteur a dit :

en effet.. L'admin sûpreme pourrait modifier un temps soit peu la présentation des onglets, car normalement tout s'écrit au début en haut du forum

Tu a juste a partir un sujet comme vos sortie 2022 par région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-28 à 18:55, Le Protecteur a dit :

yessss 1 an ben juste sans aucun sujet sur la pêche en mauricie. Pourtant avec ses plus de 7,000 membres, il doit bien  avoir eu des membres qui ont pêchés  ce coin du québec..

Voila, on se rejase en mai 2022

Août 19, 2021 dans (04) Mauricie ..ca parle de pêche aux chenaux .... ca compte pas ?? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement,j'inclurais un petit reglement interdisant les gens qui ne sont pas de la Mauricie, de venir cacasser dans la région (04).

Donc comme exemple, mais sans les nommer, ceux qui viennent de Laval, Terrebonne entre autres ,  ben DEHORS du sujet.

Déja qu,il est extremement dissicile de repousser ces gens et ceux du 418, de venir nous voler nos poissons dans le 819, parce que chez eux tout est vide.

pfffffffttttttttttt pas facile parfois

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

premierement,j'inclurais un petit reglement interdisant les gens qui ne sont pas de la Mauricie, de venir cacasser dans la région (04).

Donc comme exemple, mais sans les nommer, ceux qui viennent de Laval, Terrebonne entre autres ,  ben DEHORS du sujet.

Déja qu,il est extremement dissicile de repousser ces gens et ceux du 418, de venir nous voler nos poissons dans le 819, parce que chez eux tout est vide.

pfffffffttttttttttt pas facile parfois

Check moué bin aller vider ton Gouin encore une fois cette été , ayant scruté le même coin du Gouin pendant 12 ans , 

je change de pourvoyeur , histoire de bien vider correctement chaque coin de ce beau territoire . 😋

 

Pis té réguellement té invente a mesure ...peut pas savoir , re-😋

Modifié par Germminator58
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-25 à 08:58, Le Protecteur a dit :

je vais te regarder faire tes preuves avant.. De mon coté j'ai fait ma large part, mais qui sait, si un membre allume la flamme je pourrais l'alimenter.

juste avec le fleuve st laurent a ta porte, tu en as pour la vie a le découvrir

 

Je vais voir ce que je peux faire.

J'ai jamais eu de bateau alors je pars de loin, ça risque de me prendre un bout de temps avant maitriser tous les aspects, pis le fleuve est très grand. C'est pour ça que je pensais commencer par le St-Maurice, qui me fait moins peur un peu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...